12

173 7 0
                                    

On venais d'arriver. Amel a couru sur moi.

Amel : comment tu ma manqué !!

Moi : toi aussi de ouf. !! Ca fais plaisirs.

Elle ma serré dans ces bras et ma dis.

Amel : tu trouves pas que j'ai maigris ? Regarde

Elle tournais sur elle-même.

Moi : mdrrr ouais un peu. C'est le régime que tu ma parle ??

Amel : ouais. Ta vu ça marche en deux semaine ! J'ai perdu 3 kilos c'est bien quand même.

Moi : mais oui ! Ca se voit déjà que ta perdu.

Amel : eh oui se prépare pour les fiançailles le mariage. Faut que je fasse attention à ma ligne

Racha : ta même pas besoin !

Souad : nan mais grave. Mdrrr

Bref du coup on a mangé ensemble ça me faisais du bien d'être avec elle.

On a mis de la musique et on se mettais du vernis des soins, on dansais. Mais moi. J'étais pas trop de dans. Je restais sur le canapé j'avais pas du tout dansé je me sentais pas.

Je pensais à yasar. Je sais pas pourquoi ça me troublait au temps. J'essayais de me remémorer ces visites à l'hôpital mais c'était vague. C'était il y a longtemps.

Amel avais ramené des habits elle était entrain de les essayer j'étais pas du tout dans le mouv. Alors racha elle a commencé à me forcer.

Racha : va si essaye la j'ai trop envie de te voir avec. Ca tirais trop bien.

Moi : ta vu le décolleté t'es folle.

Racha : on est entre nous wesh. Essaye la.

Souad : va si essaye rym avec ton teint sa dois être trop beau elle a raison. Et ta les forme toi pour la remplir.

Mounia : mdrrr elle a pas tord souad. Essaye la. C'est juste un essai.

Racha a posé la robe sur moi.

Moi : putain vous soulez grave.

Je suis partie a la salle de bain me changer j'ai enfilé la robe. J'ai galérer elle était grave serrer amel était bien plus maigre que moi.

Bref 5 minutes après je ressors de la salle de bain. Je regardais mes pieds pour pas tombé elle était grave longue.

Moi : voilà ! Je l'ai mis votre truc la. Je peux plus respirer !

J'ai relevé la tête, j'ai choqué.

Devant moi y'avais yasar et un gars que j'avais jamais vu.

Je suis devenu toute rouge de honte. Je me suis retourné je me suis direct enfermé dans la salle de bain la honte.

J'ai bien vu comment il mon regarder les deux. Yasar il était choqué il a tourné la tête direct et son pote il a fais carrément demi tour.

Putain je voulais plus sortir de la salle de bain j'avais trop honte !!

Je m'étais vite changé et j'avais envoyer des messages a ma soeur mdrr

Moi : mounia j'ai trop honte je vais mourir.

Ma soeur : mdrrr y a rien. T'etais habiller abuse pas, ils sont à la cuisine vien.

Moi : il on rien dis ? Et c'était qui avec lui ???

Ma soeur : je sais pas. Je crois que c'est son frère. Nan il a rien dis. Il a dis désolé même.

Moi : ouah la honte.

Chroniques : Elle avait dans les yeux, La force du cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant