Racha : j'espère ca te feras plaisirs avant de partir j'ai pris une semaine a Marseille.
Moi : hella ouais ta eu une trop bonne idée !!
Je la voyais grimaçant un peut c'était pas fini.
Moi : quoi ? Y a autre chose ?
Racha : ben. ... souad vient avec amel
Quand elle a dis souad je savais très bien que le prénom d'amel allais suivre. J'étais dégoûté. Je voulais pas du tout passé du temps avec elle. Qu'elle me parle de son couple. ...
Racha : et yasar vien aussi.
Moi : t'es sérieuse ??
Racha : ben ouais il loue avec nous c'est pour ça sinon on aurais pas pu. Pas le choix qu'il vienne.
Moi : putain. Tu sais très bien on peut pas se saquer.
Racha : ça fais longtemps que vous vous êtes pas vu.
Moi : et alors tu crois qui va être simpa 3 mois après ? Moi je crois pas.
Racha : on s'en fou nous on se casse après.
Moi : ...
Si seulement ça pouvais être aussi simple. Surtout après se qui c'était passé au mariage. Je pensais à son souffle dans mon oreille... a moi aussi il me manquais horriblement. J'aurais voullu être présente pour lui chaque jours ..
Racha : rym alors ??? C'est bon ou pas ?
Moi : oui c'est bon on y va.
Racha : yes !!!! T'inquiète je le laisserais pas te soûlé !
Moi : hmm viens on finis la glace on bouge. J'en ai marre d'ici.
Racha : okay
En sortant du Macdo je croise tarek il me fais signe de l'attendre. Il était à la borne entrain de commander. Je suis donc sorti sur le parking pour l'attendre. Il était avec beaucoup de monde. Bref. Racha m'attendais dans la voiture et tarek et arrivé en trottinant.
Tarek : wesh bella
Moi : mdrrr c'est nouveau ?
Tarek : c'est la zik de jul je l'ai dans la tête laisse tomber
Moi : mdrrr ah ouais on reconnais ceux qui zone en écoutant du son.
Tarek : mddr et celle qui zone au Macdo.
Moi : mdrr ben voyons. Je préparais mes vacances.
Tarek : ah ouais tu pars ?? Moi aussi je vais à Marseille je tenverais des selfies du port mdrrrr avec mon poto jul.
Moi : mdrrrr ah ouais ta pèter les plombs. C'est le mcfirst il t'es monté au crane ! Mdrr nan sérieusement tu vas où ?
Tarek : a marseille pour de vrai.
Moi : mais nan je vais la bas aussi une semaine.
Tarek : quand ? Me dis pas la dans quelques jours ????
Moi : mdrrr si tu reste longtemps toi ??
Tarek : ouais tout le mois la bas putain obligé on se captera tu vas avec qui .? Ta miff ?
Moi : avec mes copines on reste pas longtemps nous après on va au bled dans ca miff
Tarek : ah ouais. Tu vie la grande vie toi
Moi : mddr abuse pas.
Tarek : sisi t'es bien toi. J'espère tu m'enverra un message qu'on se capte.
VOUS LISEZ
Chroniques : Elle avait dans les yeux, La force du cœur
RomanceElle avait les lèvres bleutés c'était le froid, Mais elle avait aussi les yeux rougis et ça c'était toi. Il y a des choses que le temps ne peux cicatriser. Des choses si profondes qu'elles se sont emparées de vous. Rym, une vie plein d'épreuves...