Je regardais la route moi, j'osais pas trop regardé ailleurs j'étais pas habitué à cette voiture. Bref.Au bout de deux heures, on sait arrêter sur une aire de repos, il voulait acheté des boissons et des chips mdrrr.
J'en ai profité pour aller me rincé le visage, quand je suis ressorti il m'attendais dans la voiture côté volant.
Je suis allé côté passager en lui demandant
Moi : tu reprends le volant ?
Yasar : j'ai bien dormi moi hier c'est toi ta dormie sur le balcon.
Moi : à cause de qui ?
Yasar : hein ?
Moi : amel elle a utilisé ton téléphone pour me dire d'aller sur le balcon.
Yasar : mais non ? Cte connasse elle est rentré dans ma chambre quand je dormais. Bah smeh en plus comme un con je dis t'es sortir moi mdrrrr. Après je suis allé voir c'était impossible.
Moi : ouais c'était impossible. Je voulais descendre est remonté à la porte mais quand j'ai vu la hauteur je me suis dis c'est mieux j'attends sagement.
Yasar : mdrr t'aurais fini en crêpe en bas.
Moi : ça te fais rire ? Je rigolais pas moi. Je caillais !
Yasar : c'est pour ça repose toi. Je vais conduire.
Moi : je peux conduire si tu veux
Yasar : mais naan ! Dors tranquille.
On a attaché nos ceintures et repris la route. Au bout d'une trentaine de minute mes yeux commençais à piquer je me suis endormie.
Je me suis réveillé, parce que j'ai senti la voiture s'arrêter on était sur une air de repos j'ai regardé l'heure ça faisais 4 heures qu'on roulais on allait bientôt arriver.
Je l'ai regardé il cherchais de la monnaie la on l'on pose habituellement les cannettes.
Moi : j'ai trop dormis
Yasar : t'était ko. Je vais prendre de la boisson tu veux quoi ?
Moi : un ice tea s'il te plaît.
Yasar : tu veux manger un truc ?
Moi : nan c'est bon merci
Il est sorti de la voiture laissant son téléphone sur son siège. Il sait allumer j'ai instinctivement regardé c'était amel. Elle continuait de l'appeler.
J'ai regardé le mien. J'avais rien a part des messages de ma soeur.
Mounia : tu rentres directement à la maison. Tu sors pas tant que je suis pas revenu. Dis moi quand tu es à la maison j'ai pris une recharge on pourais parlé plus longuement.
Qu'est-ce que j'allais pouvoir dire ? La vérité ? J'allais pouvoir vider mon sac ? Je me sentais déjà gêné et honteuse. Comment elle allait le prendre ou ca allais nous mener toute cette histoire.
Je le voyais à la caisse à travers la vitrine. Je le regardais en cogitant. On était adulte tout les deux je devais assumer mes choix est mes sentiments.
Yasar la toujours assumé. C'est seulement de ma faute si on en est arrivé jusqu'à la.
Il est sorti de la station, en me voyant le regardé il a toute suite souri.
Il est monté dans la voiture me passant la boisson.
Yasar : ça fais bizarre d'être que les deux. Rien que tu me zyeute c'est nouveau ça aussi. Mdr
VOUS LISEZ
Chroniques : Elle avait dans les yeux, La force du cœur
RomanceElle avait les lèvres bleutés c'était le froid, Mais elle avait aussi les yeux rougis et ça c'était toi. Il y a des choses que le temps ne peux cicatriser. Des choses si profondes qu'elles se sont emparées de vous. Rym, une vie plein d'épreuves...