Lui : mais nan même pas. Elle fais exprès. Elle dois savoir qu'on dois pas se parler. Laisse tomber.
Moi : ouais..
Lui : te fais pas de souci. Tu sais très bien je veux être avec toi. Y a pas eu toute ces histoires pour rien
Moi : t'essayes de me rassurer la.
Lui : ouais. Ca marche pas ?
Moi : si mdr. Ca fais bizarre.
Lui : je suis comme un dingue qu'on puisse enfin être là l'un pour l'autre. Sans se cacher. J'ai plus 12 ans pour me cacher des gens. Je veux avoir une femme.
Ça m'avais fait bizarre le je veux avoir une femme. Sous-entendu jusqu'à maintenant il en avait pas. Il savait trop bien me rassurer et me faire comprendre que rien n'était plus important que moi pour lui. Il me le disait pas clairement mais pas besoin.
Moi : y avais Amel tu peux pas dire ça. Vous vous êtes fiancé quand même.
Lui : grosse erreur de parcours. C'est toi aussi la t'aurais pas pu revenir avant ??? Hein.
Moi : mdrr mais oui c'est de ma faute.
Lui : je dehek t'inquiète. Je vais amener mon daron à l'aéroport. Et je te reprends.
Moi : c'est bon oublie m écris pas on sait jamais avec ma mère. Je prendrais de tes nouvelles demain.
Lui : ouais ça marche hendek tu parle avec l'italien de la vespa.
Moi : mdrrrrr ouaah ! L'italien de la vespa. Ta aucune honte.
Lui : mdrrrr va si dors. Il est trop tôt encore. Prend soin de toi.
Moi : oui toi aussi.
J'ai posé le téléphone apaisé est j'ai finis par me rendormir pas pour longtemps !
Vers 09h00 ma mère ma réveillée elle voulais je la ramene au marché et qu'on fasse les courses ensemble.
J'avais pas trop le choix. Mdr. Bref du coup je me suis préparer vite fais et on est partit faire le marché.
Y'avais du monde, en même temps y avais grand soleil. Ma mère elle s'arrêtait dire bonjour à tout le monde ca soulais je voulais vite en finir. Bref on est passé à plein de stand est j'ai choqué quand on a croisé raed avec sa mère. Y avais aussi le frère de yasar est sa mère. Je me décomposait sur place. J'ai tiré ma mère par la Manche.
Maman : qu'est-ce qui y a
Je lui ai montré d'un coup de tête la mère de yasar.
Maman : c'est qui ? Je vois pas bien .... oh non. C'est ça mère ?!
J'ai acquiescé. Elle a mis ma main sur son bras est-elle sais engouffrer dans la foule on a changé d'aller avant même de les croiser.
J'avais trop de la chance d'avoir ma mère malgré tout elle voulait m'épargner de l'humiliation.
Maman : on a eu chaud hein, viens on finis vite est on part.
J'ai acquiescé, on a finis les course en panique on regardais partout. On est retourné à la voiture est à la maison du coup.
Je me sentais toute bizar, d'avoir vu ça mère. Il est rentré à la maison, j'ai préparé le goûter avec elle. Des voisines allais venir à 16heures. Elle en a profité pour me question sur yasar. Mdr elle me demandais trop de truc.
Maman : mais quand même tu étais jeune.... et il était amoureux déjà de toi ? C'est un pédophile !
Moi : mdrrrr mais abuse yemma. Il m'a jamais rien fais ou dis. Je savais pas moi.
VOUS LISEZ
Chroniques : Elle avait dans les yeux, La force du cœur
RomanceElle avait les lèvres bleutés c'était le froid, Mais elle avait aussi les yeux rougis et ça c'était toi. Il y a des choses que le temps ne peux cicatriser. Des choses si profondes qu'elles se sont emparées de vous. Rym, une vie plein d'épreuves...