Elle sais levé du canapé est elle est partie dans la cuisine. Une demi-heure plus tard ca a sonné à la porte c'était le mari de ma soeur. Ma mère a été lui ouvrir ma soeur elle était enfermé dans la cuisine on l'entendait parlé fort mais rien de plus. On comprenait pas elle disais quoi.
Bref son mari il est venu me dire selem est quand il ma vu il a rigolé un peu
S: mdr t'es toute bouffi elle ton bien amoché.
Moi : ça te fais rire.
S : je détends l'atmosphère. D'ailleurs je l'ai dis a yasar se qui sais passé. Tu va venir dormir quelques jours à la maison.
Moi : heu je crois pas que maman va vouloir.
Elle a sortie ca tête de nul part mdrrr
Maman : quoi ?
S: je voulais prendre rym quelques jours chez nous. Ca vous dérange pas ?
Maman : ben je sais pas. Rym tu veux aller chez ta soeur ?
Moi : ben heu oui.
Maman : bon est ben va si. Vous prenez soin d'elle.
S : mais oui comme ma sœur !
Elle lui a fais un sourire est ma soeur est sortie de la cuisine elle était toute rouge. Elle avait les larmes au yeux. Mon beau-frère c'est levé est il la pris dans ces bras. Ma soeur écrasait son visage contre l'épaule de son mari.
S : y a quoi ?
Mounia : je vais la tuer
S : qui ?
Mounia : amel. Taurais vu comment elle me parlais. Elle me reproche de défendre ma sœur. Mais c'est elle qui va beaucoup trop loin.
S : biensur elle va trop loin la. Ta vu l'état de ta sœur.
Elle ma lancé un rapide regard est elle fondu en larmes. Ca ma fais mal au ventre de la voir pleurer.
Moi : tu devrais pas pleurer mounia je l'ai bien chercher quand même.
Mounia : dis pas nimporte quoi. Rien ne justifie que tu te fasses frappe comme ça.
Elle sait approché de moi est ma pris dans ces bras ca va fais trop de bien quelle me prenne dans ces bras.
Mounia : tu prends des affaires on va chez moi ?
J'ai hoché la tête, j'ai essayé de me levé mais ma cheville elle avait enflé j'avais trop mal je devais avoir une entorse. Du coup ma sœur a été prendre quelques affaire dans ma chambre. Est elle est revenu. Elle ma tendu le sac de vêtements.
Mounia allé monté sur mon dos. Elle sais accroupi devant moi
Moi : heu abuse pas mounia mdr je vais marcher.
Mounia : on le faisais bien en étant petite monté je te dis mdr
J'ai fais se quelle ma demandé est on est descendu. Son mari il arrêtais pas de ce marrer. Bref dans la voiture elle ma posé a lariere est on a pris la route.
Mounia : ah j'oubliais tien. Y en a un qui s'inquiète.
Elle la tendu mon téléphone. L'écran était allumé y avais un appel dessus. Le numéro n'était pas enregistré mais j'ai reconnu les dernier chiffres c'était yasar.
J'ai pas osé répondre alors elle a dis
Mounia : tu réponds pas ?
Moi : nan c'est bon
Elle a rien dit j'en ai profité pour lire mes messages. Il m'avait harceler.
Le pauvre était complètement paniqué.
VOUS LISEZ
Chroniques : Elle avait dans les yeux, La force du cœur
RomanceElle avait les lèvres bleutés c'était le froid, Mais elle avait aussi les yeux rougis et ça c'était toi. Il y a des choses que le temps ne peux cicatriser. Des choses si profondes qu'elles se sont emparées de vous. Rym, une vie plein d'épreuves...