Je vous passe quelques semaines. Y avais rien d'intéressant j'allais en cours avec racha comme prévu.
Ca se passais bien. On croisais souvent yasar il venais chercher farell mais il nous calculais jamais.
On avait refais des soirées chez amel est c'était qu'entre fille. Plus personne ne venais mdr. Raed yasar et s. Il restais entre mec.
Enfin bref la routine.
Aujourd'hui on restait dormir chez amel. On venais de finir de manger comme d'habitude amel et ma sœur nous avais préparé un festin mdrr.
Bref on était posé au salon avec un petit thé. Y avais un fond de musique on discutait.
Racha : alors souad ça donne quoi avec le gars que ta présenter raed ???
Souad : on fais connaissance. Pour le moment il remplit tout les critères.
Moi : mdrrrr t'es une grosse taré
Mounia : d'ailleurs en parlant de raed il ma demandé de tes nouvelles hier.
Moi : ...
Mounia : t'es trop têtu ! C'est vraiment fini ?
Moi : oui ! Vraiment fini !
Amel : laissé la. Miskina vous forcez trop !
Mounia : et toi avec yasar le mariage ? C'est la semaine pro !!
Racha : comment j'ai trop hâte.
Amel : et moi alors ! On va pouvoir vivre enssemble. J'ai trop hâte de devenir ca femme.
Mounia : on sais toutes ça. Ma belle. Je suis heureuse pour toi.
Souad : tu le mérite ! Apres celui de mounia cette été ! Hella.
Amel : ouais si y a pas encore une catastrophe naturelle mdrrrrrr je le repousserait pas quand même ! Nique on se marie à la mairie en ruine je m'en tape.
Mdrrr on était morte de rire. Ma sœur elle en pouvais plus. Ca faisais longtemps qu'il était prévu son mariage. Bref on a continué à discuté quand amel a reçu un appel elle sais éloigné dans la salle de bain est on la entendu crier. Elle était grave énervé.
On a vite acourrue devant la porte est on écoutait elle disais quoi.
Amel : j'en ai rien à foutre ! C'est mon fiancé alors tu vas vite arrêter de lui parler ! Ta compris ??
... : ........
Amel : t'es une malade mentale ! Lache l'affaire on se marie dans une semaine !!
Amel : tu couches avec lui ????! Grosse ********** sale ******* ton cul de *******
On se regardais toute avec de gros yeux .... choqué. Moi j'avais vite compris elle parlais avec qui.. pour moi c'était cette sana. Ca sois disant shab.
La vérité venais d'éclater.
Amel est sorti en ouvrant la porte comme une tarée de la salle de bain. Elle était toute rouge en larme.
J'avais l'impression que cette sana ça aurais pu être moi. Pas par rapport à la coucherie. Mais à la tromperie... je ne l'avais pas oublié. Il m'avait embrassé...
Amel : je vais la tuer ! Je vais le tuer ! Je vais tuer tout le monde !!!!!
Elle criais elle faisais peur. Mdrr je l'avais jamais vu comme ça. Elle jettais tout au sol ma soeur essayais de la retenir.
Mounia : venez m'aider !
Nous on avait pas bougé jusqu'à la tellement on avait été choqué de voir ça. Quand ma sœur nous a appeler on la aidé à tenir amel. Est souad elle rangeais le bordel qu'elle avait fais.
VOUS LISEZ
Chroniques : Elle avait dans les yeux, La force du cœur
RomantikElle avait les lèvres bleutés c'était le froid, Mais elle avait aussi les yeux rougis et ça c'était toi. Il y a des choses que le temps ne peux cicatriser. Des choses si profondes qu'elles se sont emparées de vous. Rym, une vie plein d'épreuves...