Lauren a toujours était une enfant bizarre et pas normal. Mais sa différence fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Elle a toujours était isolée des autres. Pourtant elle n'a pas choisi d'être comme ça. Elle est comme ça et c'est tout. Son beau père Mike Jauregui voit sa fille comme un monstre qui a tuer sa femme Clara Jauregui pourtant Mike avait promis a sa femme de prendre soin de Lauren mais il ne tient pas sa promesse. Comment peut on traiter une enfant innocente d'une manière si dégueulasses ?
Taylor Jauregui n'a jamais compris pourquoi elle ne voyait presque jamais sa soeur depuis la mort de sa mère. Lauren et elle ont toujours était proche et soudainement elles ne le sont plus. Cela la trouble énormément mais elle ne le dit pas de peur d'énerver son père.
Camila Cabello la Bad girl du lycée, celle que tout le monde respecte, celle que tout le monde craint. Celle qui couche avec n'importe qui. Elle est d'une beauté incroyable et elle en profite.
Pdv Lauren
J'entend la porte s'ouvrir mais je ne bouge même pas de mon lit, je sais d'avance que c'est Mike mon beau père. Il n y a que lui qui a les clés.
Mike : J'ai une bonne nouvelle pour toi Lauren...
Je me redresse de mon lit et me retourne vers lui. Je le fixe attendant qu'il me dise cette soit disante bonne nouvelle.
Mike : Cette année tu pourra aller au lycée mais tu dois respecter certaines choses ou sinon tu n y mettra plus les pieds.
Je hoche la tête.
Mike : Tu ne dois faire de mal a personne et surtout pas a ta soeur. Des la rentrée je ne fermerait plus la porte de ta chambre,tu ne dois pas parler de ta particularité et tu dois faire tout ce que je te dirais. Tu as compris ?
Je hoche la tête en soupirant. Il dépose ensuite un assiette avec des pâtes et de la sauce bolognaise sur la table qui est a coté de mon lit et sort de la chambre en fermant la porte. Je prend l'assiette et mange tout. Je m'essuie la bouche avec un mouchoir et me rallonge en regardant le plafond. Ma mère me manque énormément.
VOUS LISEZ
La Fille du Diable
FanfictionC'est un monstre d'après son beau père. Lauren n'aime pas non plus ce qu'elle mais elle n y peut rien. Elle va tout faire pour se contrôler mais y arrivera t-elle ? Quant a Camila elle va doucement tomber sur le charme de ce soit disant monstre. Ell...