Épilogue

1.2K 62 9
                                    

Pdv Camila

Moi : Lauren arrête de courir partout et viens ici que je t'habille.

Je regarde ma fille de 6 ans courir partout en rigolant. Cette petite n'aime pas du tout aller a l'école. Il faut vraiment avoir de la patience si on veut l'emmener a l'école.

Je sens des bras m'entourer et toute de suite je reconnais l'odeur de mon mari.

Louis : Bonjour mon coeur.

Moi : Bonjour bébé.

Je me retourne et l'embrasse passionnément en mettant mes mains autour de son cou.

Lauren : Eurk

Je rompt le baiser et rigole face a notre fille qui nous regarde en ayant un air dégoutté. Je tend les vêtements que je voulais mettre a Lauren a Louis.

Moi : Habille ta fille. Je vais chercher son sac et ses chaussures.

Je monte prendre ses chaussures et son petit sac violet et redescend. Je vois Lauren déjà habillée de sa petite jupe bleu et sa chemise rose. Je souris et lui met ses chaussures. Je prend sa brosse a cheveux et lui brosse les cheveux puis je lui met son sac au dos.

Je met ma veste et mes talons puis je prend mon sac et et mes clés de voiture. Je sors de la maison avec Lauren et Louis. Louis ferme la maison a clés et me fait un bisous sur la joue puis me souhaite une bonne journée. Il monte dans sa voiture et part au boulot. Je déverrouille ma voiture et aide Lauren a s'installer puis je fais le tour de la voiture et m'installe côté conducteur. Je ferme la porte et démarre.

Je dépose Lauren a son école et lui fait un bisous sur le front. Je remonte dans ma voiture et démarre. Je dois aller au boulot moi aussi. Après le boulot je passerai voir Dinah pour lui donner des conseils a propos de Louisa sa fille. Dinah et sortie de l'hôpital y a pas longtemps. Louisa est encore trop petite.  Ça fait même pas deux semaines qu'elle est née. Dinah m'a appelée en me disant qu'elle avait besoin de moi pour lui apprendre comment bien s'occuper de Louisa.

_________________________________________

C'est la fin de cette histoire.

J'attends vos avis.

Qu'avez-vous penser de cette histoire du début jusqu'à la fin ?

La Fille du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant