Chapitre 8

1.6K 109 1
                                    

Pdv Lauren

L'entraînement est enfin fini. On n'est dans la voiture de Selena et immédiatement nous revoilà au parking du lycée je fronce les sourcils.

Kenza : On a arrêté le temps pour que tu puisse t'entraîner. Maintenant tu peux rejoindre Taylor pour rentrer chez toi

Je leur sourit et descend. Je vois Taylor devant le lycée qui soupire en me voyant.

Taylor : Enfin ça fait 10 minutes que les cours sont finis quand même.

Moi : Désolée...rentrons maintenant.

On prend le bus et nous rentrons enfin a la maison. Avec cette entrainement je suis épuisée mais je me sens épanouie. Selena,Kenza et Chris sont super cool et je les protégerai maintenant que je sais utiliser mes pouvoirs. Les anges gare a vous si vous vous en prenez a l'une de mes soeurs, a moi ou a Chris. Je suis la fille du Diable et Chris m'a appris a être sans coeur avec les autres et c'est ce que je vais faire.

Pdv Camila

Aujourd'hui je vais enfin aller vers Lauren la fille aux yeux verts. Normani s'est renseigner. Et apparemment c'est la grande sœur de Taylor Jauregui une fille de ma classe. C'est bizarre que Lauren soit en première alors que c'est elle la grande. Je sais aussi que leur mère est morte il y a longtemps et qu'elle et Taylor vivent avec leur père. La pause vient de sonner et je fait signe a Normani et Dinah que je les rejoins après. Je me dirige vers la salle ou Lauren est censer avoir cours et la je la vois sortir accompagnée de Selena. Je m'approche d'eux et Lauren se retourne vers moi et me regarde bizarrement.

Selena : Qu'est-ce que tu veux Camila ?

Moi : Parler a Lauren seule a seule. Maintenant laisse nous.

Elle me jette un regard noir et regarde Lauren qui la regarde puis elle part.

Lauren : Comment tu connais mon nom ?

Moi : Je connais les noms de tout le monde ici. Renseigne toi un peu sur moi tu saura très vite que je suis la fille la plus populaire de ce lycée et qu'ici tout le monde me respecte Jauregui. J'espère que tu te pliera a tout ce que je te dirais. Je tenais a ce que tu sache que je commande tout le monde ici et si un jour je te dis de faire un truc tu devra le faire.

En parlant je me suis approchée d'elle  et nos visages se retrouve très proche. Je ferme les yeux en sentant son odeur. Putain elle sent bon.

Je sens soudainement ses lèvres frôlé les miennes avant de se poser dessus. Je réponds a son baiser sans réfléchir. Putain j'adore. Elle embrasse si bien. Ses lèvres sont chaudes et super bon.

Soudain elle stoppe le baiser et met sa main sur mon cou. Je regarde ses yeux et je tremble directement de peur. Ses yeux sont rouge.

Lauren : Personne ne me commande Camila.

La Fille du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant