Pdv Camila
La Reine a accepté de faire comme ma mère lui a dit et tout le peuple des anges est d'accord également. Je suis assise dans une salle a attendre qu'il finisse. Ally est a coté de moi mais je ne fais pas très attention à elle. Je sais que c'est risqué mais j'espère que ça va marcher. Je veux ma Lauren moi. Je n'arriverai pas a continuer de vivre sans elle.
1 heure plus tard
Je vois enfin ma mère sortir. Elle a l'air fatiguée. Je me lève rapidement.
Moi : Alors ? Elle va bien ? Ça a marché j'espère ?
Ma mère me regarde et soupire. Normani apparaît derrière elle.
Ma mère : Je suis désolée ma fille. Malheureusement ça n'a pas marché. J'ai tout fait pour la sauver mais son côté diabolique était trop fort.
Normani : Toute mes condoléances Mila.
Je tombe a genoux en pleure. Ma Lauren. La fille que j'aime et que j'aimerais toujours est parti. Elle a laissé la mort gagnée. La mort l'a emportée sans aucune pitié.
Mais qu'est-ce que je vais devenir sans elle.
Je sens les bras de ma mère autour de moi mais je dis rien tandis que mes larmes continuent a couler. La douleur que je ressens là maintenant est tellement forte. Mon cœur saigne d'avoir perdu quelqu'un d'aussi important.
3 ans plus tard
Aujourd'hui c'est enfin le jour j. Je dis a la coiffeuse la coiffure que je veux et elle me coiffe. La maquilleuse arrive ensuite et me maquille.
Ma mère et Dinah m'aide a enfiler ma robe qui au passage a était choisi par ma mère. La robe est juste magnifique.
Je m'assois et tend mes pied a Normani pour qu'elle me mette mes talons. C'est juste des talons blanc plutôt simple mais que j'aime bien.Une fois que je suis prête. On me fait monter dans une limousine. Dinah,Normani et ma mère monte aussi avec moi. Très vite on arrive a l'église. Les filles m'aident a descendre. Mon père arrive et se met a ma droite en me tenant le bras. Normani et Dinah sont mes demoiselles d'honneur. Plus j'avance plus je stresse. J'espère que Louis va aimer ma robe,j'espère qu'il va voir a quel point je suis belle aujourd'hui.
J'ai rencontré Louis il y a de cela 2 ans. Il est devenu mon amis et m'aidais a aller mieux. J'arrivais pas a me relever. La mort de Lauren m'avait anéanti. Je l'aime toujours je ne vous le cache pas. Lauren sera toujours dans mon coeur. Je l'aimerai toute ma vie. Mais je devais me relever et aller de l'avant. Louis m'a aider durant 1 ans puis je suis tombée petit à petit amoureuse de lui. On s'est mis ensemble. Tout allait bien dans notre couple. Tout mes amies l'apprécient aussi. Il a fini par me demander en mariage et j'ai toute de suite accepté sans hésiter.
Dans quelques minutes on va enfin se dire oui.
________________________________________
Il ne reste plus qu'un Chapitre et ça sera la fin de cette histoire.
Svp ne me tuez pas😭😭😭
VOUS LISEZ
La Fille du Diable
FanfictionC'est un monstre d'après son beau père. Lauren n'aime pas non plus ce qu'elle mais elle n y peut rien. Elle va tout faire pour se contrôler mais y arrivera t-elle ? Quant a Camila elle va doucement tomber sur le charme de ce soit disant monstre. Ell...