2 mois plus tard
Pdv Lauren
La mort de Kenza m'a énormément affectée. Elle a préféré se sacrifier afin que je puisse vivre et ça c'est un truc que je n'oublierai jamais. Je ne l'oublierai jamais.
Au lycée j'ai pas revu Normani. Et ça ne fait rien. Dinah et Camila savent tout a propos de nous. Selena leur a tout raconté. D'ailleurs ma relation avec Camila se passe hyper bien parceque oui on est officiellement en couple. Je l'aime énormément même si je lui ai pas encore dit. Je ne suis pas très bonne pour parler de ce que je ressens mais un jour quand je me sentirai prête je lui dirai a quel point je l'aime.
Je regarde l'heure sur mon téléphone et remarque que je dois dormir pour me réveiller tôt demain. C'est Samedi demain mais Selena ,Chris et moi devons aller parler avec notre père. Il a quelque chose d'important a nous dire apparemment.
J'éteins mon réveil et regarde il est 11h14. Je me lève et part a la salle de bain me préparer. Je reviens dans ma seulement entourée d'une serviette et au même moment Taylor entre.
Taylor : Il y a ton amie Selena en bas,elle t'attend. Tu va sortir ?
Moi : Oui je vais sortir pourquoi ?
Taylor : Pour rien. Moi et papa on va aller a la plage.
Moi : Okay
J'ouvre mon armoire et prend une tenue pour m'habiller. Je m'habille donc et après je descend suivi de Taylor. Arrivée au salon je souris a Selena et la salue. Je met med baskets et me retourne vers Taylor.
Moi : A tout a l'heure Tay.
Je sort avec Selena et on monte dans sa voiture. On ne tarde pas a se téléporter avec la voiture. On descend ensuite et on voit Chris qui est déjà là. On le salue puis quelques secondes après on entend la voix de notre chère père le diable.
??? : Mes chère enfant Aujourd'hui il est temps que vous appreniez quelque truc. Mon frère Nathan va venir et va vous apprendre des choses que vous devez respecter après tout vous êtes les enfants du Diable non. A cause d'eux Kenza est morte. Je vais vous laisser Nathan est là.
On se retourne toutes les trois en même temps et on voit un homme nous sourire. Il est habiller tout en noir et a les yeux rouge.
VOUS LISEZ
La Fille du Diable
FanfictionC'est un monstre d'après son beau père. Lauren n'aime pas non plus ce qu'elle mais elle n y peut rien. Elle va tout faire pour se contrôler mais y arrivera t-elle ? Quant a Camila elle va doucement tomber sur le charme de ce soit disant monstre. Ell...