Chapitre 18

1.1K 84 1
                                    

Pdv Lauren

J'ouvre les yeux et j'ai tout de suite hyper mal au yeux et a la tête. Je vois Camila se précipiter vers moi. Elle me prend dans ses bras et je la serre fort contre moi.

Camila : J'avais tellement peur que tu meurs Lau. Je t'aime tellement.

Je suis choquée. C'est la première fois qu'elle me dit ça.

Je me decale et la regarde dans les yeux avant de poser mes lèvres sur les siennes. Elle répond tout de suite au baiser. Ses lèvres sont tellement bonne.

On rompt notre baiser essoufflé.

Dinah : Camren

Je me retourne vers Dinah en fronçant les sourcils tandis que Selena rigole.

Moi : C'est quoi Camren ?

Selena : C'est vos deux noms mélangés. Je ne savais pas pour vous deux mais je suis contente de vous voir ensemble.

Je me retourne vers Chris qui me sourit mais il a l'air triste.

Moi : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Selena : Normani ma blessée au ventre et j'ai eu hyper mal. C'est Kenza et Chris qui ont fait en sorte de la blesser avec ses amies Puis on n'est venue ici.

Moi : D'ailleurs ou est Kenza ?

Camila me caresse doucement la main tandis que le regard de Selena devient triste et faible. Chris a les larmes qui coulent. Je ne comprend pas.

Camila : Tu te souviens que tu t'es évanouie ?

Moi : Oui pourquoi ?

Selena : Quand on est arrivée les battements de ton coeur étaient faible. Tu allais mourir et on savait pas quoi faire alors Chris est aller voir papa pour qu'il nous dise quoi faire.

Moi : Et ?

Chris : Il...il m'a dit que pour te sauver il fallait qu'on utilise un sort hyper fort. Il m'a donné la formule mais le truc c'est que...

Il éclate en sanglots

Selena : La personne qui utilise le sort peut mourir si la personne qu'elle veut sauver est puissante. Kenza t'a sauvée

Je comprend immédiatement. Kenza est morte en me sauvant. Les larmes me montent aux yeux et j'éclate en sanglots.

Putain c'est moi qui aurait du mourir.

La Fille du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant