Chapitre 25

914 66 2
                                    

Pdv Lauren

J'ouvre doucement les yeux et remarque que Camila dors toujours dans mes bras. Elle est tellement magnifique. Je l'aime énormément cette fille. Je lui caresse doucement les cheveux et et lui fait un petit bisous sur le cou. Je la sens bouger et je lui souris dès qu'elle ouvre les yeux.

Lauren : Bonjour mon coeur.

Elle me sourit et dépose ses lèvres sur les miennes. Je répond a son baiser avec beaucoup de plaisir.

On se sépare lorsque quelqu'un se racle la gorge. Je me retourne et vois Demi nous regarder tristement.

Demi : Ally vous a préparer un bon petit déjeuner. On vous attend.

Et elle repart directement. Camila soupire. Je la prend dans mes bras et la serre fort puis on se lève et on descend rejoindre les trois filles.

Ally : Bonjour les filles

Je m'assois a coté de Camila après avoir dis Bonjour aux trois filles même si j'en ai pas très envie.

Après le petit déjeuner je sais ce qui va se passer mais je reste silencieuse.

Normani : Camila....

Camila : C'est bon j'ai compris

Camila a les larmes qui coulent et je m'approche d'elle. J'essuie ses larmes et la prend dans mes bras. On reste comme ça pendant plusieurs minutes puis je l'embrasse passionnément. C'est peut-être un baiser d'adieu qui sait.

Après un long baiser,on se sépare par manque d'oxygène et deux secondes après Camila repose ses lèvres sur les miennes.

Ally : On doit y aller les filles.

On rompt le baiser et Camila m'observe. Je sais qu'elle souffre de cette situation et sincèrement moi aussi mais je ne peut plus rien faire. J'ai pas la force de me battre.

Moi : Camz...je t'aime...

Camila : Je t'aime aussi Lau.

Demi me tient la main et celle de Camila puis elle nous téléporte je ne sais où.

On est dans un palais,je viens de le remarquer.

Soudain Normani apparaît aussi.

Normani : La reine arrive...faut l'amener a la ou tu sais Demi. Camila tu dois rester avec moi.

Je ne dis rien et on se rend dans ce soit disant endroit. Je remarque qu'il y a plein de gens en bas qui on la haine et qui me regardent vraiment mal.

Quelques minutes après une femme apparaît. C'est sûrement la Reine puisque tout le monde s'incline même Demi et Normani. Elle pose son regard sur moi et je ne sais pas pourquoi mais je me sens directement vide. Je ne ressent plus rien.

Pdv Camila

Ally apparaît a coté de moi et de Normani. Mais je fais pas attention a elle. Mon regard est dirigé vers la où est Lauren. La reine la regarde et je remarque que les yeux de Lauren deviennent tout de suite violet. Je n'ai jamais vu ses yeux devenir violet jusqu'à aujourd'hui. Ses ailes apparaissent mais sont ne sont pas noir cette fois. Ils sont rouge et Lauren a l'air du lutter contre quelque chose.

 Ils sont rouge et Lauren a l'air du lutter contre quelque chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La reine : Il est temps que Les enfants du diable paye. Lauren tu est mauvaise et tu mérites de mourir.

La Reine commence a dire un truc. Sûrement une formule et d'un coup Lauren commence a tousser. Mes larmes coulent et je ferme les yeux. Ils vont tuer ma Lauren putain. Je sursaute quand  j'entend le bruit d'un éclair. J'ouvre les yeux et remarque que La reine et Lauren sont choquées de voir....ma mère ? Qu'est-ce qu'elle fait là ? Je comprend plus rien là

La Fille du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant