Pdv Camila
Je finis de m'habiller et je descend. Je prend une banane et part au garage prendre ma moto pour aller au lycée. C'est enfin la rentrée , je vais pouvoir revoir mes amies Normani et Dinah qui m'ont beaucoup manquée.
Je gare ma moto et j'enlève mon casque puis je rentre au lycée. Dinah me saute dessus. Normani rigole derrière elle.
Dinah : Tu m'a manqué Chancho
Moi : Toi aussi tu m'a manqué.
Normani : Vive la rentrée.
Je prend Normani dans mes bras puis on part regarder les listes. Cette année on n'est enfin a notre dernière année au lycée. J'ai hâte de quitter ce lycée pourri.
Pdv Lauren
Mike vient d'ouvrir la porte et me dit d'aller prendre une douche et de me préparer pour le lycée. Je vais donc prendre ma douche.
J'ouvre mon armoire et prend des vêtements potable que j'enfile.
Je prend le sac et un des cahier que Mike m'a acheter. Mike réapparaît et me dit de le suivre. On va jusqu'à la cuisine. Je vois Taylor assise sur la table en train de manger une tartine avec du lait. Elle se retourne et je vois la surprise dans son regard. Elle me saute dans les bras et je resserre mes bras autour d'elle.
Taylor : Tu m'a tellement manqué.
Moi : Toi aussi tu m'a manquée Tay.
Elle sourit et se rassois. Je m'assois a coté d'elle.
Mike : Sers toi Lauren. Taylor va te dire ou sont les tartines. Ne traîner pas trop sinon vous serez en retard.
On vient de finir de manger et ça me fait énormément de bien. Ça fait bien longtemps que j'ai pas mangé de tartines. On suit Mike dehors. Il ferme la porte de la maison et on monte dans sa voiture. Il nous dépose au lycée et s'en va. Ça fait tellement de bien d'être dehors,de sentir l'air frais.
Taylor : Vient Lau on va regarder les listes.
Je la suit et on regarde les classes de première parceque oui j'ai étais inscrite en première parceque je suis trop âgée pour la seconde et j'ai pas le niveau pour la terminale. Et dire que ma petite soeur elle va être en Terminale cette année. En vrai on a que 1 ans de différence. Elle a 18 ans et moi 19.
Taylor : J'ai trouver ta classe et la salle ou tu dois te rendre. Je cherche le mien après je t'accompagne jusqu'à ta salle parceque ça va bientôt sonner.
Je hoche la tête et en attendant je regarde autour de moi. Mon regard tombe sur une fille juste magnifique,elle se retourne vers moi et fronce les sourcils. Ses yeux marrons m'envoute. Elle me sourit et détourne le regard au même moment ou la sonnerie sonne.
VOUS LISEZ
La Fille du Diable
FanfictionC'est un monstre d'après son beau père. Lauren n'aime pas non plus ce qu'elle mais elle n y peut rien. Elle va tout faire pour se contrôler mais y arrivera t-elle ? Quant a Camila elle va doucement tomber sur le charme de ce soit disant monstre. Ell...