Chapitre 26

960 66 2
                                    

Pdv Camila

Moi : Maman...?

Ma mère : Je t'explique tout plus tard.

Elle fixe la Reine avec un sourire.

La Reine : Qu'est-ce que tu fais là ? Tu as interrompu quelques chose d'important là.

Ma mère : Je sais. Tu ne peux pas la tuer.

La Reine : Et pourquoi ça ? C'est moi qui prend les décisions ici surtout que c'est l'une des enfants du diable.

Ma mère : Je sais que c'est la fille du Diable mais si tu la tue ,il y a pas que elle que tu tue.

La Reine : Viens en au fait Sinuhe.

Ma mère : C'est la fille Clara. Si tu la tue la petite Laura mourra. Elles sont liées et tu le sais.

La Reine semble énervée. Je regarde Normani et Ally qui ont l'air choquée. Moi je me demande qui est cette Laura et pourquoi elle est liée a ma Lauren.

La Reine : Donc tu veux que je la laisse en vie ? Tu ne vois donc pas que cette fille est diabolique.

Ma mère : Tu connais la solution. Ton peuple ignore donc tout la vérité

La Reine : Tai toi Sinuhe

Ma mère : Ils ont le droit de savoir non ? Les anges ne sont pas censés tuer mais ils le font en pensant qu'il n y a pas d'autre solution et ils ont raison mais concernant Lauren il y a une autre solution que de la tuer.

Elle se retourne vers les gens qui sont là.

Ma mère : Lauren est comme vous,enfin pas complètement. Sa mère était l'une d'entre vous. C'était un ange. Lauren est diabolique certes mais c'est aussi un ange. Il suffit d'une seule chose pour l'aider. Votre Reine vous cache tellement de chose.
Laura sa protégée est la petite soeur de Lauren et elle pourrait aider sa sœur.

La Reine : C'est bon Sinuhe. T'en  a assez dis bordel. Si c'est ce que tu veux on va tenter mais....

Elle se tourne vers son peuple

La Reine : Sachez que ce que l'on va faire c'est aussi risquez. Dans tout les cas soit on réussit soit elle mourra. Essayez de faire ça c'est comme lui enlever une partie d'elle.

Je me retourne vers Normani et lui chuchote quelques chose.

Moi : Ils vont lui faire quoi exactement ? Je ne comprend pas

Normani : Laura est un ange et c'est aussi la soeur de Lauren. Vu que leur mère était un ange ça veut dire que Lauren est a moitié un ange c'est juste sa partie Diabolique la domine trop et ne laisse pas sa partie angélique agir. Ta mère veut que a l'aide des pouvoirs de sa soeur on fait en sorte de faire disparaître la partie diabolique mais c'est risqué.

________________________________________

J'espère que vous avez quand même compris ce Chapitre.

La Fille du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant