Chapitre 11

1.4K 90 3
                                    

Pdv Lauren

Je n'écoute même plus le cours. J'ai pas dormi de la nuit. Je n'ai fait que penser a Camila. Je la connais a peine alors pourquoi je pense autant a elle ? Qu'est-ce qu'elle me fait cette fille ?

La sonnerie sonne et je sors de la classe accompagnée de Selena et des autres. Arrivée au réfectoire mon regard croise celui de Camila qui après quelques secondes détourne le regard. Je dois lui parler après. Je prend un plateau et me sers une fois fait on va tous s'asseoir a une table de libre.

Après avoir fini de manger je dis a Selena que j'ai quelque chose d'important et suit Camila qui vient de sortir du réfectoire avec ses amies. Une fois arrivée près d'elle je l'interpelle.

Moi : Camila

Elle se retourne ainsi que ses amies et fronce les sourcils.

Camila : Qu'est-ce que tu veux ?

Moi : On peut parler seule a seule s'il te plaît.

Elle me regarde quelque minutes puis hoche la tête. Elle fait signe a ses amies qui nous laisse immédiatement seule.

Camila : Tu veux encore me tuer ?

Moi : Non....je ne te tuerai jamais

Camila : Pourtant c'est ce que tu voulais faire hier.

Moi : Je suis désolée...j'étais pas dans mon état normal

Camila : Ça je l'ai remarqué mais...pourquoi tu me tuerai pas ? Tu me connais a peine

Moi : Peut-être oui mais quelques chose au fond de moi me pousse a ne pas te faire du mal. Je ne te ferais aucun mal. Repartons dans de bonnes bases s'il te plaît....enfin si tu le souhaite parceque d'après ce que j'ai compris la dernière fois

Camila : Repartons sur de bonnes bases.

Pdv Camila

Je lui sourit. Après tout même si au début je voulais la harceler après le baiser qu'on a échangé tout ce que je veux c'est l'embrasser encore mais aussi comprendre ce qui s'est passé la dernière fois. Si c'était mon imagination ou si c'était réel.

La Fille du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant