Pdv Lauren
Après les cours je propose a Camila de venir chez moi ce qu'elle accepte immédiatement. Une fois chez moi,on mange des chips et des bonbons. Je lui sers du jus d'orange aussi. Je la regarde pendant plusieurs minutes puis m'approche pour pouvoir l'embrasser mais Taylor rentre a ce moment là.
Taylor : Oh tu es déjà là Lau
Elle remarque Camila et reprend la parole.
Taylor : Euh désolé je savais pas tu était avec quelqu'un. Moi c'est Taylor sa petite sœur et toi ?
Camila : Enchantée moi c'est Camila.
Taylor lui sourit.
Moi : On va aller dans ma chambre. Viens Camz.
On monte dans ma chambre et je saute sur mon lit en soupirant. Camila rigole et ferme la porte puis elle se met au dessus de moi. On se regarde pendant plusieurs minutes dans les yeux puis je la rapproche de moi et pose mes lèvres sur les siennes s'ensuit un baiser passionné. Je ne me lasserai jamais de ses lèvres. C'est comme une drogue. Je pose mes mains sur ses fesses et les malaxe tout en continuant le baiser.
Camila finit par mettre fin au baiser et pose ses lèvres sur mon cou. Je laisse échapper un petit gémissement. Elle descend jusqu'à mes seins et me dégrafe mon soutien-gorge. Elle pose ses belles lèvres sur mes seins qu'elle suce avec tellement de plaisir. Je lui enlève sa jupe et elle me laisse faire puis elle se remet au-dessus de moi. Elle m'enlève mon short et ma culotte et d'un coup elle met un doigt en moi ce qui me fait gémir de surprise et de plaisir dès qu'elle commence des vas et viens. Elle continue les vas et viens avec son doigt tout en insérant sa langue. Oh mon dieu. C'est tellement bon.
Après qu'elle ai insérée un deuxième doigt je ne tarde pas atteindre l'orgasme. Elle m'embrasse direct. Le baiser est lent et doux. Je rompt le baiser et échange nos positions. Je met sur elle et lui sourit. Je lui enlève a mon tour sa culotte puis sans attendre une seconde je descend et pose des petits baiser sur ses cuisses avant d'insérer ma langue a l'endroit tant convoité. Je fais des vas et viens rapide. Après plusieurs minutes elle atteint elle aussi l'orgasme. Elle a du mal a respirer mais me sourit.
Après avoir repris sa respiration elle prend la parole.
Camila : Je t'aime Lau
Moi : Je t'aime Camz
C'est la première fois que je le lui dis mais de toute façon elle a toujours su que je l'aimais même si je le disais pas.
Elle me sourit et je me sens étrangement mal. Je tousse sans m'arrêter et Camila écarquille les yeux puis s'habiller rapidement et ouvre la porte. Elle revient quelques minutes après avec un verre d'eau qu'elle me tend. Je le prend pour le boire mais je remarque que Camila recule et je tremble ce qui fait que le verre me glisse des mains.
Camila : Lau..Lauren tes yeux
Je fronce les sourcils et me regarde dans un miroir qui se trouve dans ma chambre. Mes yeux sont rouges et les cornes sont apparus. Je tremble toujours d'ailleurs. Je ne sais pas ce qui m'arrive putain.
Je me regarde a nouveau et remarque que mes yeux ont changé et reflète carrément le feu. J'ai soudain un mal de tête et des secousses me parcourt. Je me sens vide d'émotions.
VOUS LISEZ
La Fille du Diable
FanfictionC'est un monstre d'après son beau père. Lauren n'aime pas non plus ce qu'elle mais elle n y peut rien. Elle va tout faire pour se contrôler mais y arrivera t-elle ? Quant a Camila elle va doucement tomber sur le charme de ce soit disant monstre. Ell...