Chapitre 23

1K 63 3
                                    

Pdv Camila

Je me réveille en entendant des voix parler autour de moi. Je m'étais endormi après la discussion avec Ally.

Je m'étire et ouvre les yeux. Mon regard se pose immédiatement sur elle. On de fixe sans rien dire.

Lauren : Camila...Camz..

Mon cœur fait un bon quand elle prononce mon prénom. Donc ça veut dire qu'elle est revenu a elle. Cette pensée me fait sourire.

Moi : Lau..

Je me lève et saute dans ses bras. Elle me serre fort contre elle et putain je me sens enfin complète. Ça fait tellement de bien d'être dans ses bras. Son odeur m'a manqué,ses bras et tout simplement sa présence m'a manqué. Vous allez me dire ça ne fait que quelques heures mais pour moi ça m'a parut une éternité. J'aime tellement Lauren que je peux pas  me passer d'elle. C'est ça l'amour non ?

Je sors de mes pensée lorsque je sens ses lèvres se poser sur les mienne. Des frissons me parcours tout le corps et tout un tas d'émotions m'envahit.

On rompt le baiser a bout de souffle et Lauren me sourit.

Lauren : Quoi qu'il arrive sache que je t'aime énormément Camz.

Moi : Je t'aime aussi ma lolo.

Normani : C'est pas pour plomber l'ambiance mais demain on a pas le choix que de te remettre a notre reine donc profitez bien cette nuit.

Moi : Ne faite pas ça s'il vous plaît... Lauren n'est pas méchante. Je vous en supplie.

Les trois filles se regardent  tandis que mes larmes coulent lentement.

Demi : Je suis désolée Camila. On a pas le choix. Si ça ne tenait qu'a moi je t'aurai aider je te le jure.

Moi : Mais on a toujours le choix...

Ally : Pas dans ce genre de situations. Tu ignore tellement de chose sur notre monde. Lauren est diabolique... Elle a ça dans le sang même elle ne se contrôle pas. On ne peut rien faire pour vous malheureusement. Je ne ferait jamais de mal a personnes si ce n'était pas nécessaire.

La Fille du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant