Pdv Camila
Selena se lève et nous dit qu'elle a un truc a réglé. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.
Dinah : On dirait que tout le monde est bizarre aujourd'hui, tu ne trouve pas mila ?
Moi : Je ne sais pas...je vais aller voir ce que font Normani et Lauren pour mettre autant de temps.
Dinah : Je viens avec toi alors,je n'ai pas envie de rester seule.
Je hoche la tête et on se dirige au toilettes. Une fois arrivée on ouvre la porte et je sursaute quand je vois ce qui se passe. Cette fois ci je ne rêve sûrement pas puisque Dinah a aussi la bouche grande ouverte.
Normani a des ailes ?!? Elle ressemble a un ange mais les anges n'existe pas, pas vrai ?
Et Lauren est comme l'autre fois. Elle fait peur.
Et il y a aussi Selena qui a les yeux rouges comme Lauren et aussi des cornes.Lauren renifle et se tourne vers moi. Pendant quelques secondes ses yeux redeviennent normal puis je vois Normani lancer une sorte de magie qui fait que les ailes de Lauren sont en train de brûler et que elle est maintenant par terre
Dinah : Oh mon dieu
Elles se retourne toutes les trois et moi je m'approche vite de Lauren. Je m'accroupie et prend la main de Lauren. Elle souffre et ça se voit. Selena nous regarde et ferme les yeux un instant puis une autre fille apparaît mais elle a cacher son visage avec un masque. Ses yeux sont rouges.
??? : Lauren part avec elle. On va assurer t'inquiète.
Lauren me regarde et resserre sa main sur la mienne et ferme les yeux. J'ai soudain hyper mal a la tête. Je vois floue. Qu'est-ce qui se passe putain ?!?
Ma vue revient petit a petit et je remarque qu'on ai dans un chambre plutôt simple et que Lauren me regarde inquiète.
Lauren : Est ce que ça va Camz ?
Je la regarde et remarque qu'elle souffre toujours.
Moi : Camz ? C'est moi qui devrais te posais la question. Qu'est-ce que je dois faire pour que tu ne souffre plus ? Je suis perdue.
Lauren : Camz ça te va bien comme surnom. Je ne sais pas moi même ce que tu dois faire. J'ai hyper mal...je t'expliquerai tout si je m'en sors je te le promets.
Elle ferme les yeux et j'éclate en sanglots. Je secoue son corps mais elle ne réagit pas. Lauren réveille toi s'il te plaît.
VOUS LISEZ
La Fille du Diable
FanfictionC'est un monstre d'après son beau père. Lauren n'aime pas non plus ce qu'elle mais elle n y peut rien. Elle va tout faire pour se contrôler mais y arrivera t-elle ? Quant a Camila elle va doucement tomber sur le charme de ce soit disant monstre. Ell...