Chapitre 3

2.3K 128 0
                                    

Pdv ???

Je regarde Taylor qui est accompagnée d'une fille que je n'ai jamais vu dans ce lycée. C'est sûrement une nouvelle. Mon regard tombe sur son bras et je reste bouche bée. Elle a le même tatouage que moi. C'est donc elle. Celle que j'ai tant chercher. Je l'ai enfin retrouvé. La rentrée commence bien. Je dois me renseigner sur elle.

Pdv Camila

Je discute avec Dinah et Normani sans faire attention a ce que dis le prof. Après tout c'est pas important ce que disent les profs la rentrée. C'est juste le même blabla. En plus j'ai la même classe que l'année dernière.

J'ai croisé le regard d'une fille magnifique toute a l'heure. Je ne l'ai jamais vu donc c'est sûrement une nouvelle. Ses yeux vert m'ont juste envoûtée. J'ai détournée le regard pour pas que quelqu'un me voit la regarder. Je suis bisexuelle certes mais personne ne le sait même pas Normani et Dinah. Et surtout j'ai pas envie que ma sœur Sofia le sache. Elle est en seconde cette année dans ce lycée. Elle et moi on s'entend pas très bien. On se dispute tout le temps. Même nos parents en ont marre de nos disputes mais bon c'est comme ça. Et si elle découvre ma bisexualité je suis morte. Elle va utiliser ça contre moi. Je le sais très bien.

Sofia est une petite peste a vrai dire. Toujours a fouillé dans ce qui lui regarde pas.

Pdv Lauren

Je m'assois devant et la fille a coté de moi se retourne et me sourit.

??? : Tu dois être une nouvelle au lycée toi ou je me trompe ?

Moi : Non je suis bien une nouvelle.

??? : Okay moi c'est Selena Gomez et toi ?

Moi : Lauren Jauregui

Selena : Enchanté Lauren. Si tu veux tu peux trainer avec moi et mes potes. Je te les présenterai.

Moi : Okay

La Fille du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant