Chapitre 14

1.2K 76 7
                                    

Pdv Lauren

Après avoir invoqué mon père le diable et qu'il m'ai appris ce soit disant pouvoir je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond. Le visage de Camila souriant me vient tout de suite a l'esprit
Et me fait sourire. Camila est une fille hyper sympa, généreuse,adorable et tout.

Le lendemain

Je sort de la douche et cherche une tenue qui me rendra un peu belle. Je ne sais pas pourquoi mais je veux que Camila me trouve belle. Je trouve enfin une tenue et l'enfile.

 Je trouve enfin une tenue et l'enfile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met mes chaussures. Je prend mon sac et mon téléphone et je descend prendre mon petit déjeuner. Taylor me dit bonjour puis finit de manger. Une fois que j'ai aussi finit Mike nous dépose au lycée. Dinah me fait directement signe et je les rejoins. Je fais la bise a Normani et Dinah. Puis je me tourne vers Camila et je lui fais un petit Câlin et un bisou sur la joue. Elle rougit et je lui fais un clin d'oeil en souriant.

La sonnerie sonne et on part en cours. Je m'assois a coté de Camila et me concentre sur le cours.

A la pause je dis aux autres que je dois aller au toilette et que je les rejoindrai après.

Camila : Je t'accompagne

Moi : Okay

On se dirige au toilettes et je rentre dans une qui est vide. Pendant que Camila m'attend. Quelques minutes après je sort et je me lave les mains. Je regarde Camila qui se regarde dans le miroir et inconsciemment je passe ma langue sur mes lèvres. Je me rapproche jusqu'à ce qu'on soit hyper proche. Mon regard descend sur ses lèvres et j'hésite. J'ai envie de l'embrasser mais je ne sais si elle, elle en a envie.

Je sens ses lèvres se poser sur les miennes et toutes mes pensées parte. Je ne pense plus qu'à elle maintenant. Je répond a son baiser tendrement. Elle a ses main autour de mon cou tandis que mes mains sont sur ses fesses qui m'attire énormément. Je lui malaxe les fesses tout en continuant a l'embrasser. Un petit gémissement sort de sa bouche et je sourit puis rompt le baiser.

La Fille du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant