1️⃣

1.1K 45 0
                                    

PDV Thomas

Vide.

Je suis complètement vide, mort à l'intérieur, comme si mon cœur ne m'avait pas suivi en montant cet avion. Comme si l'on m'avait tout pris.

- Thomas !

Je sursaute et je tourne la tête vers mon ami qui devait m'appeler depuis un petit moment mais j'étais dans mes pensées donc je ne l'entendais pas.

- Excuse-moi Newt je réfléchissais

- J'ai vu sa. Souris t'il compatissant. Ils doivent nous auscultés ne tarde pas trop

- Merci

Je le regarde partir. Ils nous ont donner une chambre avec des lits superposés, je suis sur un lit bas, nous avons une toute petite salle de bain. Je me lève et je vais dans celle-ci. Je me rafraîchis le visage, comment fait Minho ? Il a perdu celle qu'il aimait et on dirait que rien ne c'est passé, il fait sûrement son deuil à sa façon.

Je sors du dortoir et un homme, un garde me guide jusqu'aux médecins qui vont m'examiner. Nous traversons beaucoup de couloir jusqu'à nous arrêter devant une porte, il sort une carte et la passe à l'intérieur, la porte s'ouvre et il me laisse rentrer tous seul à l'intérieur.

Je regarde l'environnement dans lequel je me trouve actuellement, c'est une salle avec des « poteaux », du matériel dans ses armoires à vitres est rangé comme une collection, plus j'avance et plus je vois des personnes dont mes amis. Une femme avec une blouse blanche pose un plateau avec des fioles sur un bureau ou un chercheur, du moins je suppose que s'en est un, prend avec sa pipette du liquide bleu, il est face à un microscope.

Une femme me demande de m'assoir se que je fais, puis elle me plante une aiguille dans le bras et je vois mon sang s'écouler dans un petit tuyaux pour aller dans une sorte de tube. Newt est assit et un homme en blouse blanche s'occupe de lui.

- Euh y a quoi dans votre machin ?Demande t'il.

- Juste un petit cocktail, calcium acide folique, vitamine A. Répond t'il. Bref toutes les vitamines dont vous avez été privé dans le labyrinthe maintenant il faut se détendre.

Il lui plante son aiguille dans le bras. Minho lui court sur un tapis, Fry, lui discute avec un homme.

- Nous sommes en sécurité ici alors ? Interroge Fry.

- Oui

Ils continuent de discuter comme si de rien n'était. Je regarde l'aiguille que j'ai dans le bras et regarde la femme qui remplace le tube par un autre.

- Vous m'en laissez un peu.

- Ne vous inquiétez pas c'était le dernier. Me répond t'elle en souriant.

Une femme noire marche en se dirigeant vers Teresa. La femme qui s'occupe de moi la salut, un homme se plante devant moi.

- Thomas ? Demande t'il.

- Oui. Répondis-je en me massant le bras puisque la femme m'a enlever la seringue.

- Je vais te demander de me suivre.

𝚃𝙾𝙼 2: 𝙻𝚊 𝚃𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙱𝚛û𝚕é𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant