5️⃣

877 41 0
                                    

PDV Minho

Nous sommes dans un centre commercial enfin je crois d'après Teresa c'est comme sa que ça s'appelle.

- Tout à l'heure Jonson à parler de mecs planquer dans les montages genre des résistants ou une armée. Raconte Aris.

- Le bras droit. Continu Thomas. C'est comme sa qu'ils l'ont appeler s'ils sont vraiment contre WIKED il va certainement nous aider.

- Si j'ai bien percuter. Commence Newt. Vous parlez de gens qui se planquent dans la montagne c'est ça ?

- C'est notre seule chance. Poursuit Thomas.

- On devrait parler de Lexy aussi. Déclarais-je faisant cesser la conversation. Elle ne voulait pas qu'on s'en aille de là-bas et il y a une raison.

- Elle a voulu s'en prendre à son propre frère. Renchérie Aris.

- Ce n'est pas normal. Fini Newt.

D'ailleurs cette dernière se réveille en gémissant de douleur, étant allongée au sol elle se relève d'un seul coup aux aguets puis regarde autour d'elle jusqu'à nous regarder.

- Où sommes-nous ? Demande t'elle sur la défensive.

- Dans un centre commercial loin de WIKED. Répond Teresa.

- Qui m'a assommé ? Demande t'elle en nous foudroyant du regard.

- Moi. Lui répond Winston.

- Tu seras le premier à crever dans ce cas. Insinue t'elle. On va tous crevé dans cette foutu terre brûlée on ne va pas tenir un jour.

- Ça fait deux jours que nous sommes sur cette terre et on est encore en vie. Répond Thomas.

Qu'est-ce qu'il raconte sa fait pas quatre heures qu'on est dehors.

- J'ai dormis deux jours !!! On est loin de WIKED...

- WIKED est mauvais Lexy. Ils nous ont enfermé dans ce foutu labyrinthe.

- Non WIKED est bon, WIKED a toujours été bon !

Nous comprenons tous qu'ils lui ont fait un lavage de cerveaux, qu'ils lui ont fait quelque chose. Jamais elle n'aurait été de leurs côté, jamais elle ne s'en serait prit à Thomas.

- Ok WIKED est bon, WIKED est bon. Dis-je pour en quelque sorte la rassurer.

- Hey ! Regardez, quelqu'un est venu ici. Déclare Fry.

On s'approche tous et observons les trace de pas. Je m'approche d'une grille et je demande de l'aide pour la soulever.

PDV Lexy

Je suis en avant du groupe d'idiot. Je regarde autour de moi, je prends une lampe torche et l'allume. L'un d'entre eux déclare que des gens ont habités ici, sans blague si personne n'avait habité ici il n'y aurait pas toutes ses choses.

- Où ils sont aujourd'hui ? Demande Newt.

- Surement devenu fondu. Répondis-je calmement.

- Tu as l'air dans connaître des choses sur la terre brûlée je me trompe ? Demande Minho.

J'ignore sa question en chopant une ceinture.

- On va prendre un peu de matériel avec nous. Déclare Thomas en enfilant une veste. Récupérez tout ce qui peut servir. On se sépare pour voir ce que l'on peut trouver d'autre et on se retrouve ici.

𝚃𝙾𝙼 2: 𝙻𝚊 𝚃𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙱𝚛û𝚕é𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant