PDV Lexy
Nous avons quitter le tunnel depuis plusieurs minutes et nous nous sommes arrêtés pour souffler et se reposer un peu, il fait jour depuis je ne sais combien de temps mais sa fait du bien de voir tout autour de moi.
- Comment as-tu entendu les fondus alors que tu me parlais ? Me demande le cinquantenaire.
Je hausse les épaules, je les ai entendu c'est tout.
- Elle a toujours eu on va dire une seconde nature. Répond Minho. Même si elle paraît calme, elle est en alerte à chaque instant attendant le danger.
- Je n'attends pas le danger. Je reste simplement sur mes gardes parce que nous connaissons pas cet endroit et que je ne veux pas finir comme fondu.
En plus comment est-ce qu'ils veulent que je ne sois pas sur mes gardes quand il y a une personne dans le groupe que je ne sens pas.
- Détend toi de temps en temps. Me conseille Newt.
- Tu n'as pas à être la seule sur tes gardes
- Tu devrais les écouter. Me recommande à son tour Jorge. Tu pourrais devenir paranoïaque.
Paranoïaque de quoi ? Toute ma vie j'ai du me battre, depuis que je suis enfant ou l'on m'a apprit à être une guerrière pour être envoyer dans le labyrinthe. Labyrinthe où j'ai du apprendre à survivre autour d'inconnu et de mecs plus cons les uns que les autres enfin.. Ça dépend qui évidement. Après j'ai atterri dans une sorte d'institut de WIKED qui m'ont soigné et trafiquer la mémoire pour que je sois une sorte de soldat dépendant de WIKED, et enfin je dois de nouveau survivre dans cette terre qu'on appelle terre brûlée, je dois survivre mais aussi m'occuper de mes amis, de ma famille. Je me dois de veiller sur eux, de m'assurer qu'il ne leur arrivera rien.
- J'écoute chacune de leurs paroles, j'écoute chacun de leurs conseilles, ça rentre d'une oreille mais sa ne ressort pas de l'autre, j'applique leurs conseilles à ma manière. Répondis-je.
- Elle est aussi très observatrice. Rajoute Fry.
- Je l'ai remarqué.
- Comment sa vous l'avez remarquer ? Demande Minho amèrement.
- Lorsque nous nous sommes tous rencontrés, commence le plus âgé de gré nous, j'ai bien remarquer qu'elle observait tout se qu'il se passait autour d'elle, ainsi que les gens qui l'entouraient. Reprenons notre route. Dit-il pour mettre un point final à cette discussion.
Il se lève et nous en faisons de même. Jorge ouvre la marche d'après lui nous ne sommes plus très loin. Une main vient se placer dans la mienne.
- Tu lui fais vraiment confiance ?
- Minho.. Tu ne peux pas te méfier de tout le monde, et puis est confiance en mon instinct féminin ok ?
- Tu te méfies bien de Teresa et bien moi c'est ces gens là.
- Nous pouvons avoir confiance en eux, si tu n'y arrives pas est confiance en moi. Comme moi je fais confiance en Thomas pour Teresa même si je n'y arrive pas avec elle.
- Je te préviens, à la moindre chose bizarre de leurs par je te kidnappe loin d'eux.
- D'accord. Dis-je en souriant. Mais les gars et toi vous ne m'avez pas déjà kidnappé quand on était encore à WIKED ? Ce serait un double kidnapping.
- Dis-moi pas que tu regrettes que l'on t'est kidnappé. Dit-il connaissant déjà la réponse étant donner qu'il me fait un sourire confiant.
- Beaucoup, même si nous étions encore à WIKED on aurait un toit.
- On serait aussi probablement ouvert sur une table parce que ce sont des psychopathes.
- Possible. Quand nous étions dans le centre commercial, sa faisait réellement combien de temps que nous y étions ? J'ai vu que vous m'aviez menti.
- Moins de 12h. Répond t'il simplement.
- Merci d'avoir mentit. À ce moment là je ne sais pas comment j'aurais réagi mais j'aurais tout fait pour retourner là-bas.
- Tu crois vraiment qu'on t'aurait laisser retourner là-bas ? Il en était hors de question. Dit-il songeur. Qu'est-ce qu'ils t'ont fait là-bas ? Je veux dire quand ils t'ont trafiqué la mémoire.
- Quand nos sois disant sauveur vous ont évacué et que je mourrais, les agents m'ont ramenés au début c'était pour faire des testes mais Ava Paige en a décidé autrement Jonson l'a convaincu de faire de moi une sorte de guerrière 100% pour WIKED. Il y avait une femme blonde aux yeux bleues perçants, elle était constamment avec moi, me bourrant le crâne de connerie de tout genre. Quand je vous ai vu derrière cette vitre je n'arrivais pas avoir un quelconque sentiment, je le voulais mais quelque chose m'en empêchait. J'étais avec la femme noire à ce moment là, elle allait me faire des examens. Quand je me suis réveiller dans tes bras lorsque vous me kidnappiez, d'ailleurs je vous en remercie, il sait passer un truc, je ne serait dire quoi mais c'est à se moment là que j'ai eu mon premier sentiment : la colère. J'étais dans le camps ennemi et j'étais en colère contre vous, Winston m'a assommé et quand je me suis réveillé et que j'ai su que sa faisait deux jours qu'on avait quitter la base j'étais plus que furieuse même si je savais que c'était faux. Je vous ai suivi dans l'optique que de vous ramenez d'une façon ou d'une autre. Je suis désolé d'avoir été ignoble.
- C'est le personnage qu'ils ont fait de toi en te bidouillant le cerveau qui a fait de toi quelqu'un d'ignoble, mais ta vrai toi celle qui est avec nous en ce moment est tout sauf ignoble. Me rassure mon asiatique préféré.
- On a tous vu quand tu as été aux côtés de Winston, même si tu étais une garce à ce moment là tu avais quand même de la peine, tu connaissais malgré toi notre trancheur. Poursuit Newt.
- Tu as dit l'autre soir qu'ils étaient différents du labyrinthe, qu'est-ce que tu entendais par la ? Demande Aris.
- J'entendais par là que dans les souvenirs qu'ils m'ont trafiqués tout ceux du labyrinthe sauf mes débuts là-bas puisque ça avait été... Compliquer de me faire accepté, bref dans mes souvenirs que j'avais vous étiez imbus de vous-même, insupportables, cruels, malveillants. Je remercie la foudre de mettre tomber dessus.
À suivre...
VOUS LISEZ
𝚃𝙾𝙼 2: 𝙻𝚊 𝚃𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙱𝚛û𝚕é𝚎
FanfictionTout le monde pensait que Lexy n'avait pas survécu. Tout le monde pensait avoir perdu une amie, une sœur, une sœur de coeur, une petite copine. Mais que ce passera-t-il lorsqu'ils découvriront qu'elle est belle et bien vivante, mais qu'elle a...