6️⃣

765 35 0
                                    

PDV Lexy

   Je suis réveiller par un abrutis qui crie à visiblement un oiseau de dégager. Ça semble même avoir réveiller tout le monde. Je me rends rapidement compte que je suis coller à un corps, pas n'importe lequel, non bien sûr que non sinon cela ne serait pas amusant, celui de Minho je me décale de lui rapidement lui provoquant un petit rire.

- Ils sont partis ? Demande innocentement Newt.

- Oui. Répond simplement Thomas. Jusqu'à la prochaine fois. Il faut qu'on y aille, aller on remballe.

   Winston grogne de douleur, il va devenir un fondu ce crétin sa lui apprendra à vouloir faire le héros.

Nous grimpons sur les bloques de béton en ruine pour atterrir sur du sable et voir une ville en ruine.

Voilà maintenant plus d'une heure que nous marchons et ils posent des questions et réponses idiotes tel que : « Qu'est-ce qu'il sait passer ? »; « À mon avis ça doit faire un moment que cet endroit est inhabitée. »; « J'espère que toute la planète n'est pas comme sa » et j'en passe des meilleures.

- Tu peux nous en dire plus Lexy je me trompe ? Me demande Minho.

Je n'ai pas le temps de lui répondre que Thomas demande d'attendre une minute, on se retourne vers lui. Il tend l'oreille alors j'en fais de même.

- Vous entendez ? Demande t'il.

Si tu arrêtais de parler on entendrait oui. Un bruit sourd se rapproche, je reconnais sa comme le son d'un moteur. Thomas nous crie de trouver une planque rapidement, je ne bouge pas c'est WIKED.

   Ils se sont tous planquer et chacun d'eux m'appellent. Je bouge les bras en l'air signalant ma présence. Je me sens tirer sous leur cachette et on me tient fermement m'empêchant de faire un seul geste.

Moi- On doit leurs signaler notre présence !

Une main se pose sur ma bouche m'empêchant également de parler. Je suis complètement coller à quelqu'un et c'est cette même personne qui m'empêche et de bouger et de parler. Je tente de me débattre mais c'est peine perdue, les gros engins que je vais appeler avions passent et s'éloignent, une fois qu'ils ont disparu de notre vision la personne qui me retenait relâche la pression, je me dégage de cette personne qui comme pas hasard est encore le même : Minho.

- Ils arrêteront jamais de nous traquer. Dit justement celui-ci.

- Et sa j'espère bien, espèce de menteur, "WIKED est bon". Dis-je en imitant sa voix. Pauvre tâche on n'aura peut-être plus d'occasion !

- Et si ce n'était pas eux. Essaye Newt.

- Ne me prenez pas pour idiote hein vous saviez tous que c'était eux.

Puisque je suis obliger de les suivre je le fais, je dois les ramener à WIKED vivant ou à moitié mort sa ne me dérange pas mais je dois les ramener.

Nous grimpons des tas de trucs délabrés ça me fatigue mais pas plus que sa, la chaleur ne me pose pas trop de problème non plus.

- Vous tenez le coup ? Demande Thomas.

Au bout d'un certain temps une dune nous fait face. Nous commençons à la monter avec difficulté, nos pieds s'enfoncent dans le sable. Une fois au sommet nous regardons l'a vu, pour ma part je l'admire il n'y a que du sable avec des ruines mais au loin on peut voir des montagnes légèrement cacher par du brouillard.

- C'est les montagnes qu'il parlait, c'est la qu'on va. Déclare Thomas.

- Alors on n'est pas arrivé. Fini Newt.

   Ne me laissant pas le temps de répliqué de là où nous rendons Winston à côté de moi enlève son sac le laissant tomber au sol, il s'appuie sur moi se qui me fait basculer et lui avec moi, je ne le sens plus mais je roule dans ce putain de sable à la con. Lorsque je m'arrête de rouler je m'essuie le visage du sable qui si est mit, on m'aide à me relever, j'époussette mes habits pour faire partir le sable.

- Espèce de petit con ! Dis-je furieuse.

- Calme-toi il n'a pas fait exprès.

Je me retourne vers la personne qui est venu m'aider à me relever et qui vient de dire cette phrase aussi stupide que leurs questions ou réponses à la con.

- Il sait appuyé sur moi, il s'attendait à quoi ? Que j'ai de la force pour supporter tout son poids. Lançais-je énerver.

- Il n'a pas réfléchi, il est mal au point. Me dit Minho. Est un peu de compassion si ce n'est pas trop demander.

Il remonte la dune pour rejoindre le groupe. Pourquoi sa phrase vient de me faire du mal ? N'ai-je pas eu de la compassion quand j'ai aider Newt à se relever avant qu'il se face bouffer dans ce maudit centre commercial. N'en ai-je pas eu quand... Non en faite je crois que toute les fois où je pense avoir été compatissante je ne l'était pas. Après tout on m'a élever de cette façon.

Je remarque que pendant que je réfléchissais ils ont créer un « brancard » pour transporter le blesser, sa traîne au sol et deux d'entre eux tirent.

À suivre...

𝚃𝙾𝙼 2: 𝙻𝚊 𝚃𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙱𝚛û𝚕é𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant