1️⃣6️⃣

894 37 0
                                    

PDV Lexy

   Je me sens projeter, mes oreilles siffles, ma tête me fait mal, je me relève avec difficulté, on m'aide mais je ne sais pas qui c'est. J'ouvre grand les yeux pour tenter de voir correctement, je me sens bousculer et j'en tombe au sol.

La personne qui m'aidait semble ne plus vouloir m'apporter son aide, je secoue la tête, ce sifflement est horrible. Une fois que je recouvre la vue normalement je vois mes amis bloquer avec Vince, Arriette et mon copain, ils tirent sur les ennemis. L'un des ennemis prend son temps à viser, je cours et lui saute dessus il tombe au sol et se cogne fortement à tête contre la pierre mais comme il a son casque ça la protéger, il me repousse et je recule. Ils crient mon prénom mais l'homme en face de moi m'empêche de me retourner vers eux. Il tire et je tombe au sol, la douleur est insoutenable.

~~~

Lorsque je repends conscience, j'ai des frissons de partout, j'ai horriblement froid malgré la chaleur du feu pas loin de moi. On me tire et on m'oblige à me mettre à genoux, je suis entre Minho et Newt qui me demandent si ça va.

Un homme se place devant moi debout, je reconnais Jonson, il sourit et s'accroupit devant moi.

- Alors on passe du mauvais côté ?

Je lui donne un coup de boule qui le fais tomber au sol, son nez saigne quand il se relève.

- Espèce de salope.

- Enc*ler. Répondis-je à son insulte.

Il ne répond pas et regarde autour de lui cherchant quelque chose ou plutôt quelqu'un, il demande où se trouve mon frère.

- Ici. Répond ce dernier.

- Non ! Dégage Thomas ! Criais-je en me relevant.

   On me donne un coup et on m'oblige à me remettre à genoux, Minho et Newt ne tiennent pas en place. Thomas s'avance jusqu'à Jonson, une fois devant lui Jonson lui donne un violent coup dans l'abdomen. Nous sommes plusieurs à tenter de ce lever mais on nous en empêche. Ils mettent Thomas à côté de Minho à genoux comme nous tous.

- Tu aurais pu te sauver. Lui chuchote Minho.

- J'en ai marre de courir. Lui répond Tom-Tom.

- Pauvre endouille tu aurais du filer.

   J'allais encore l'insulter mais le son d'un avion me coupe. Cet avion atterrit et Ava Paige en sort entourer de gardes. Je n'entends pas d'où je suis se que se dise elle et Jonson sa m'énerve.

   Elle se dirige ensuite vers nous alors qu'elle a donner l'ordre de commencer l'embarquement, ainsi que Thomas se lève.

- Bonsoir Thomas.

   Teresa arrive à ses côtés et elle lui dit qu'elle est ravis de la voir saine et sauve. Je bouillonne de l'intérieur, j'avais raison de me méfié de cette p*tasse ! Minho, Newt et moi on se lève suivi par Fry. Ils n'en croient pas leurs yeux.

- Attendez qu'est-ce qu'il se passe là ? Demande Newt.

- Elle est avec l'ennemi. Répond Thommy.

- Depuis quand ? Interroge à son tour Minho.

- Depuis toujours cette s*loppe nous l'a fait à l'envers depuis le début. Répondis-je en me retenant de lui sauter à la gorge.

   Elle présente ses excuses en essayant de ce trouver des justifications, j'ai juste envie de me jeter sur elle de lui arracher les yeux et de les lui faire bouffer. Ava essaye de se justifier à son tour déclarant que ce n'est pas elle le monstre. Qu'il faut lui accorder du temps, ce ne sont que des balivernes, ces fous vont nous exploiter !

𝚃𝙾𝙼 2: 𝙻𝚊 𝚃𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙱𝚛û𝚕é𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant