9️⃣

723 38 1
                                    

PDV Lexy

- Efficace comme chien de garde non ? Nous interroge une voix féminine.

Une lumière s'allume éclairant légèrement la sorte de pièce dans laquelle nous sommes entrée. Une fille arrive traversant les fondus sans qu'ils ne puissent la toucher.

- Vous avez trop des gueules de déterré. Elle nous regarde ou plutôt fixe Thomas puis fait demi tour. Allez venez, suivez-moi. Sauf si vous voulez rester avec eux.

   Je suis la première à la suivre je leurs déclare qu'elle je la sens bien. Elle nous fait monter plusieurs étages ou l'on peut voir un campement avec des gens.

- Aller on ne traîne pas. Exige t'elle. Jorge est impatient de vous rencontrer.

- C'est qui Jorge ?

- Tu verras. C'est hyper rare de sortir de la terre brûlée vivant sa excite sa curiosité et la mienne aussi. Déclare t'elle.

   Autour de nous les gens nous regardent avec méfiance tout comme mes amis qui se méfient de la jeune femme. Je me retourne pour voir des gars nous suivre de très très prêt.

- Je suis tout seul ou y en a d'autres qui n'aime pas cet endroit. Interroge Newt sans attendre forcément de réponse.

- Ça n'engage à rien d'écouter ce qu'il a nous dire. Dit le nouveau alias mon frère.

   Nous montons les escaliers pour atterrir dans un atelier, elle déclare que nous sommes là mais il lui demande de se taire. Il écoute une sorte de radio mais fini par se tourner vers nous en se levant et posant ses mains sur ses hanches.

- Vous ne vous êtes jamais dit que le monde entier était contre vous ? Demande t'il en connaissant déjà là réponse.

- Je l'aime bien aussi lui, par contre ceux de derrière..

   Minho me pince le bras je lâche un aye avant de le fusiller du regard.

- J'ai trois questions à vous poser : je veux savoir d'où venez, où vous allez et comment je peux en profiter. Dit-il en se servant un verre.

- J'ai trois questions aussi : Pourquoi sa vous intéresse ? Je peux avoir un verre ? Et enfin pourquoi derrière ils nous regardent comme si on était de la bouffe ?

- Lex'

   On me tire en arrière en me demandant de me taire.

- Je t'aime bien hermana.

   Il ne répond pas pour autant à mes question et il attend sûrement qu'on réponde aux siennes.

- Ne répondez pas tous à la fois.

- On se dirige vers les montages. Commence Thomas.

   Je décroche après cette phrase observant le comportement de cet homme, de cet fille et des hommes derrière nous. Le regard de la fille qui est venu nous chercher vers les fondu est... Assez expressif surtout quand Thomas prononce "bras droit", pendant que ceux de derrière rigole, la fille, elle regarde son ami ou son père je ne sais pas trop. Ce dernier lui a un petit sourire mais le perd derrière son verre donc il essaye de cacher quelque chose et c'est sûrement en rapport avec le bras droit.

   Son comportement devient légèrement agressif quand il demande d'où nous venons, Minho lui répond qu'il ne croit pas que sa le regarde, l'expression de l'homme change légèrement en devenant dure. Les hommes derrière nous nous attrapent nous immobilisant. Je ne vois pas se qu'ils font à Thomas mais la fille dit à Jorge qu'il avait raison. Les hommes nous lâchent.

- Raison ? Pour quoi de quoi elle parle ? Interroge Thomas impatient.

- Désolé hermano mais je crois que tu es marqué. Tu viens de WIKED en d'autre therme tu vaux vraiment très cher. Termine t'il.

   Je sens quelque chose cogner contre mon crâne super fort.

   Je me réveille en entendant le voix de Minho qui fait du sarcasme.

- Super ton plan Thomas. Ça n'engage à rien d'écouter ce qu'il a à nous dire. Non on est juste pendu comme des volailles.

- Roh boucle là s'il te plaît. Répond se dernier à l'asiatique.

- Les gars je vais vomir à rester pendu. Déclare Fry.

- Retient toi. Répondais-je.

- Tu es réveillé sa y est. Demande t'il.

- Non je te réponds encore inconsciente. Dis-je avec sarcasme.

- Minho et toi faites vraiment la paire. Déclare Newt.

- On profite de la vue. Demande la voix de Jorge en se rapprochant.

   Je regarde autour de moi enfin comme je peux pour voir qu'un levier est juste en face de moi, Teresa est juste à côté de moi mais je suis là plus proche je pense que si je l'atteints, je peux le baisser.

- Et mes sbire veulent te revendre à WIKED, la vie leurs a appris à penser petit, je ne suis pas de ce genre là et il m'est d'avis que tu ne l'es pas non plus. Déclare t'il.

- C'est le sang qui me monte à la tête ou c'est cette face de laitue qui me burine grave le cerveau. Demande Minho.

   Jorge semble l'ignorer et poursuit.

- Dites-moi ce que vous avez sur le bras droit.

- Je croyais que c'était des fantômes. Répond Newt.

- N'ai-je pas le droit de croire aux fantômes ? Surtout quand je les entends papoter sur les ondes. Dit-il en s'approchant du levier en face de moi. Racontez-moi tout ce que vous savez et peut-être qu'on pourra s'arranger.

- Sincèrement on ne sait pas grand chose. Répond Thomas.

   Il baisse le levier et nous descendons d'un cran me faisant crier avec les autres, je regarde l'homme appeler Jorge il semble impassible mais j'arrive à voir qu'il ne fera rien.

- Ils se cachent dans la montagne, ils ont attaquer WIKED et ont libérer des gens c'est tout se que je sais, je vous le jure. Dis finalement mon frère.

   Il allait dire quelque chose mais un homme absolument horrible l'interrompt en lui demande ce qu'il se passe.

- Moi et mes nouveaux copains ont fait connaissance, mais il est temps d'y aller.

- Vous vous moquez de nous la ? Vous nous laissez en plan ? Dis-je en commençant à m'énerver.

- Ne stresse pas hermana, on va vous ramenez au bercail. Dit-il en s'en allant. Accrochez-vous.

   La face de porc nous regarde avant de s'en aller à son tour.

- Il est vraiment laid celui-là. Dis-je avec dégoût.

À suivre...

𝚃𝙾𝙼 2: 𝙻𝚊 𝚃𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙱𝚛û𝚕é𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant