4️⃣

825 41 0
                                    

PDV Thomas

Je rampe le plus rapidement possible dans les conduit pour rejoindre la chambre, je donne un coup à la grille et je sors, j'entends qu'on m'appelle mais je suis totalement paniquer.

- Il faut ce tirer, on s'en va maintenant ! Tout de suite !

- Ça t'ennuierai de nous expliquer pourquoi on doit se tirer. Me demande Newt.

- Ils vont rappliquer d'une minute à l'autre !

Je prends une couverture et l'enroule autour de la barre je ne crois pas que sa soit très utile pour les retenir...

- Qui va rappliquer ?

- Ils viennent nous chercher ! Criais-je presque en prenant le matelas. Magnez-vous !

- Thomas pause toi deux minutes, faux qu'on parle la. M'intime Newt.

- Elle est toujours en vie !

- Qui ? Demande Fry.

- Ava !

- Ava ? Il faut que tu nous craches plus d'info la !

- WIKED ! Toujours WIKED, on sait fait manipuler.

Je plaque le matelas contre la porte, Newt me demande de lui raconter ce que j'ai vu et je le fais en quatrième vitesse. Ils m'aident à déplacer le lit en métal contre la porte puis nous nous engouffrons dans le conduit. Nous débouchons dans un couloir.

- Allez-y les gars j'ai un truc à faire. Nous dit Aris.

- Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Interroge je.

- C'est super important, vous voulez sortir ou pas ? Allez-y je vous dis. Nous assure Aris

Winston nous déclare qu'il va avec lui, ils referment le conduit, on arrive rapidement dans le couloir, Minho nous annonce qu'il ne sent pas Aris mais ce n'est pas notre priorité. On tourne dans un couloir et la femme noire qui était avec Lexy est devant nous stupéfaite.

- Je peux savoir ce que vous faites ici ? Demande t'elle en plissant des yeux.

Une alarme retentit, Minho et moi nous nous regardons et d'un accord commun on attrape la femme. Nous parcourons les couloirs qu'elle nous indique pour rejoindre Teresa et Lexy.

À un moment il faut que l'on tourne malheureusement quelqu'un je suppose un garde nous tire dessus donc on revient d'où on arrivait. On remarque que Minho sait arrêter regardant en arrière. Nous l'appelons mais il se met à courir en direction de l'ennemi, il saute pliant son genou et le garde apparaît et se prend le coup de plein fouet. Je ramasse son arme, je le pointe derrière le dos de la femme.

- Aller on avance. Lançais-je. Allons-y.

On avance rapidement jusqu'à arriver devant une porte, elle l'ouvre avec sa carte et on rentre à l'intérieur, les personnes en blouse blanche a l'intérieur lèvent les mains en l'air demandant à ce que je ne tire pas.

- Où elles sont ? Je t'ai demandé où elles sont !!!!

Ils ne répondent pas bien trop apeurer, je donne mon arme à Minho qui les pointe avec, je m'approche du rideau et le tire pour voir Teresa allongé un tuyau dans le nez. Je la réveille en essayant d'être doux mais c'est compliquer.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande t'elle avec peur.

- C'est rien on s'en va d'ici tout de suite, viens avec moi.

   Je l'aide à ce lever, Newt renverse une table et bloque l'entrée à nos assaillants, je me retourne vers une vitre derrière laquelle se trouve ma soeur allongée dans un lit. Je prends un tabouret et je tente de briser la vitre qui nous sépare d'elle. Newt attrape à son tour un tabouret et nous frappons la vitre en même temps, elle se brise en mille morceaux. Je passe le premier et j'aide Teresa, Minho me lance l'arme et je vais vers ma soeur. C'est au tour de Minho de venir vers elle, il la prend en princesse puisqu'on a pas le temps de la réveiller et de lui expliquer.

   J'ouvre la porte en leurs disant de rester derrière moi. Je m'arrête d'un coup voyant qu'il y a un garde avec une cagoule, il dégaine son arme en notre direction mais étant plus rapide je tire avant lui. Il tombe au sol il est électrifié, je regarde mon arme plutôt satisfait.

   On court jusqu'à tourner et déboucher sur un long couloir. Au fond de ce couloir il y a une porte, je passe la carte du garde mais sa nous annonce que l'accès est refuser.

- Thomas

   Je me retourne pour voir Jonson avec des gardes, beaucoup beaucoup de garde. Au coin de l'œil je vois Lexy bouger dans les bras de Minho, comment a-t-elle fait pour ne pas être réveillé avec ces secousses ?

PDV Minho

   Newt essaye d'ouvrir la porte avec la carte du garde mais rien n'y fait, ça ne s'ouvre pas. Lexy commence à émerger de son sommeil.

   La porte derrière nous s'ouvre laissant apparaître Winston et le gringalet. On dépasse la porte on appelle Thomas. Lexy bouge de plus en plus, je la regarde et vois qu'elle ouvre les yeux, ils se posent dans les miens.

- Salut Lex'. Dis-je avec un sourire qui ce vaux réconfortant.

   Elle me repousse donc elle tombe au sol, je vois Thomas passer de justesse sous la porte. Elle se relève et observe autour d'elle.

- Lex' ? Essayais-je.

   Elle se tourne vers la porte que nous venons de franchir, Aris brise le boîtier qui sert à ouvrir la porte. Jonson arrive devant la petite vitre.

- Petit connard. Lance Jonson puis remarque Lexy debout. Ramène les moi.

   Je prends la main de Lexy et la tire pour se mettre à courir entre diverses caisses. On arrive devant une gigantesque porte, Thomas baisse le levier mais Lexy se détache de mon emprise pour remonter le levier.

- Lexy qu'est-ce que tu fais ?! Crie de surprise Thomas.

- Je ne vous laisserais pas vous en aller. Dit-elle comme si tout était normal.

   Thomas tente d'accéder au levier mais elle lui fait une prise de combat, Winston l'assomme avec l'arme qu'il a récupérer.

- Tu aurais pu le faire moins fort. Déclare Newt.

   Fry abaisse le levier, je prends Lexy de nouveau en mode princesse et nous sortons.

À suivre...

𝚃𝙾𝙼 2: 𝙻𝚊 𝚃𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙱𝚛û𝚕é𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant