PDV Lexy
Toujours pendu comme de la volaille ils essayent d'atteindre leur corde, je n'essaye pas ayant un autre plan en tête.
- J'ai un plan.
- Tu es sur ? Non parce que tu as dis que les deux tu les sentais bien mais vu la position dans laquelle nous sommes.. Commence Minho.
- Minho, tais-toi, je les sens toujours. Contrairement à l'autre pensais-je. Il faut que Minho tu me pousses vers le bord pour que j'attrape la barre.
J'attrape la main de Thomas et il me tourne pour avoir Minho en face de moi, je lui tends la main et il l'a saisit me rapprochant de lui. Il me tourne en direction du bord, il me pousse mais la barre est encore trop loin. Il râle et me garde prêt de lui respirant un bon coup.
Il me pousse utilisant le plus de force possible, j'attrape la barre, des petits cries de joie résonnent dans mes oreilles, ils sont contents. Je force sur mes bras pour me rapprocher et baisser le levier. Mon corps percute le sol alors que mes amis eux descendent d'un cran. Je défais les liens accrocher à mes pieds. J'allais attraper Thomas mais quelqu'un m'interromps avant.
- Tiens tiens tient, on tente de s'évader.
- Non non j'allais prendre le thé. Répondis-je avec sarcasme.
Il sourit méchamment en s'approchant dangereusement.
- Lex' vas-y on va se débrouiller. Me lance Minho.
Depuis quand suis-je une déserteuse ? Vu sa carrure j'aurais préférer avoir quelqu'un avec moi mais là il n'y a personne. Il lève le point et le lance vers mon visage, je place mon bras se qui bloque l'attaque de mon ennemi et j'en profite pour lui donner un coup de point dans le visage. On dirait que je ne l'ai même pas toucher, son visage n'affiche aucune douleur. Il me donne un coup de point au niveau du ventre ce qui me coupe légèrement la respiration et ce qui me met en colère.
J'observe mon adversaire il n'a pas une carrure énorme mais avec mes petits bras cela va être plus que compliquer. Je me déplace en sorte que mon adversaire soit dos au vide et où sont mes amis suspendus par les pieds.
Il me lance un coup de point, je me baisse et lui donne un coup de point de bas en haut dans la mâchoire se qui le fait reculer de quelque petits pas. Je lui donne un coup de pied dans l'abdomen pour le pousser mais il bascule et attrape mon pied pour m'entraîner avec lui, je bascule tout en criant.
- LEXY !
Je ne sais comment, je sens une pression au niveau de mon poignet, j'ouvre les yeux Newt me tient le poignet, donc il est suspendu, il me retient d'une main avec mon poids et celui de l'ennemie. Il pose sa deuxième main sur mon poignet pour avoir deux prises et ne pas me laisser tomber.
- Je te tiens, je ne te lâche pas. Me dit-il en essayant dit croire lui-même.
Je regarde en bas, l'homme me tient la cheville, avec mon autre pied je tente de lui donner des coups de chaussures sur la main qui teint ma cheville.
La pression autour de ma cheville se relâche et j'entends l'homme crier et s'écraser en bas. J'attrape avec ma main qui pend le poignet de Newt qui me retient avec difficulté.
VOUS LISEZ
𝚃𝙾𝙼 2: 𝙻𝚊 𝚃𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙱𝚛û𝚕é𝚎
FanficTout le monde pensait que Lexy n'avait pas survécu. Tout le monde pensait avoir perdu une amie, une sœur, une sœur de coeur, une petite copine. Mais que ce passera-t-il lorsqu'ils découvriront qu'elle est belle et bien vivante, mais qu'elle a...