PDV Lexy
Cela fait une bonne heure que Jorge essaye de soutirer des informations à ce fou qui continu à ce foutre de sa gueule même après les coups qu'il a reçu.
- Tu vas te taire encore longtemps ? Demande Jorge atteint de ses limites de patiente. Je ne passerais pas la journée avec toi. Je te conseille s'ouvrir ton clap merde ! Fils de ****. Crit il en le frappant.
- Navrés mais je vais vous demandez de quitter mes appartements. Dit calmement Marcus.
Je vois Thomas se placer au côté de Newt observant Marcus et Jorge.
- Tu a pris cher à ta soirée. Dit Newt à son meilleur ami Thomas.
- Écoute, commence Roré, sa ne me plaît pas de te cogner, tu piges ? Dis-moi où se cache le bras droit Marcus.
- Attendez c'est lui Marcus. Interroge Tom-Tom.
- Ses neurones ont grillés ou quoi ? Rie Marcus. Tu es sur que c'est ce débile le cerveau de l'opération ?
Il insulte Thomas ou je rêve ? Je me lève précipitamment poussant assez fort Jorge sans même que je le veuille vraiment et j'attrape les cheveux dû prisonnier lui faisant regarder en l'air.
- Écoute moi bien espèce de connard, tu t'excuses auprès de Thomas avant que je te coupe l'un de tes testicule je te le ferais bouffer et avaler, après si tu ne nous dis pas où est le bras droit je te ferais bouffer le deuxième c'est clair ? Dis-je calmement mais fermement.
- Très claire m'dame. Dit-il en souriant bêtement. Je m'excuse gamin.
Je lâche ses cheveux et je m'éloigne un peu pour laisser Jorge continuer.
- La petite est capable de t'en couper un et de te faire bouffer alors où est le bras droit ? Demande le cinquantenaire. Je te propose un deal dis-nous où il se trouve et tu viens avec nous.
- Ça fait des lustres l'ami que j'ai coupé les ponts avec eux mais surtout c'est moi qui m'arrange mes deal, c'est bien toi qui m'a enseigner de ne jamais manquer une opportunité. Affirme le prisonnier en riant bêtement.
- De quoi il parle ? Demande Newt en ayant les bras croiser.
- Je parle simplement de l'offre et de la demande, commence le connard ligoté, WIKED de rafler tous les immunes c'est moi qui l'ai lui fournit, jappât les candidats à l'intérieur, ils trouvent qu'il y a une ambiance de dingue ils se mergent ensuite WIKED ce pointe ils séparent le bon grain du mauvais.
Il rit à sans déchirer la gorge, se qu'il fait est absolument horrible, ce connard ne mérite pas de vivre qu'il se face bouffer par un fondu.
- J'ai changé d'avis hermano mio, j'adore te cogner.
Jorge donne un coup de pied dans le torse du ligoté qui tombe à la renverse et se cogne la tête contre le sol. Il dégaine une flingue et le pointe dans la tête du détenu après s'être mît au dessus de lui.
Tout le monde s'approche un peu, il ne faudrait pas qu'il le tue avant qu'on est une réponse.
- PARLE !
- Ok ok d'accord. Je ne garanti pas l'info à 100% ces résistants ont la bougeotte.
Minho et Jorge relèvent la chaise où est assit le connard.
- Ils ont un campement dans les montagnes mais c'est au bout du monde et vous avez WIKED qui vous colle au derrière, c'est peine perdu les gars.
VOUS LISEZ
𝚃𝙾𝙼 2: 𝙻𝚊 𝚃𝚎𝚛𝚛𝚎 𝙱𝚛û𝚕é𝚎
Fiksi PenggemarTout le monde pensait que Lexy n'avait pas survécu. Tout le monde pensait avoir perdu une amie, une sœur, une sœur de coeur, une petite copine. Mais que ce passera-t-il lorsqu'ils découvriront qu'elle est belle et bien vivante, mais qu'elle a...