Chapitre 6

3K 198 2
                                    

Tony regardait la télé avec Peter et Happy. Une semaine venait de passer depuis la venue de Ned et l'appel de Steve. Il avait appris que l'ami de son gamin ignorait que ce dernier était Spiderman.

Le film qu'ils regardaient s'arrêta pour un flash spécial, le pont de Brooklyn s'effondrait après une explosion. Il se leva et appela son armure.

- Tony, je viens avec toi.

Il regarda Peter. Il vit la détermination dans son regard.

- Enfile ton costume.

¤¤¤

Avec ses toiles, Peter avait sauvé des personnes tombant dans l'eau et avait retenu des voitures, il avait fait de même avec deux autres armures contrôlées par Friday.

Plus de civils en danger, Peter resserrait le pont avec les deux armures, alors que lui, il le soudait.

- Peter, tout va bien ? Tu tiens le coup ?
- Oui.

Il entendait quand même que son gamin se fatiguait. Il essaya de faire au plus vite.

¤¤¤

Ils venaient de rentrer à la tour. A peine son masque enlevé que Peter s'écroula sur le canapé.

- J'avais oublié combien cela fait du bien de sauver des personnes, de se rendre utile.

Il lui sourit alors qu'il lui apporte une bouteille d'eau.

- Merci. Lui dit Peter en la prenant.

Il s'assit à ses côtés.

- Je suis très fier de toi Peter.

A peine avait-il fini sa phrase que le gamin vint se blottir contre lui. Il passa son bras droit autour de ses épaules, l'enlaçant à son tour.

¤¤¤*****

Steve arrangea sa casquette sur sa tête. Il avait assisté au sauvetage d'Iron Man et Spiderman. Depuis une semaine, il n'arrivait plus à joindre Tony. Il savait que rien ne lui était arrivé, sinon cela aurait fait la une, le brun l'ignorait juste. Mais lui, il avait besoin de le voir.

Depuis ce qu'il s'était passé en Sibérie, il ne dormait presque plus, déjà qu'il ne dormait pas beaucoup avant. A chaque fois qu'il fermait les yeux, il voyait le regard affolé, trahi de Tony avant qu'il n'abaisse son bouclier dans le réacteur ark du brun. Mais dans ses songes, il tuait Tony.

A force d'être sur les nerfs, Natasha était venue lui parler et il lui avait avoué ce qu'il s'était passé et ce qu'il ressentait depuis. Son amie lui avait fait comprendre pourquoi il était ainsi, il était amoureux de Tony. Il savait que les mœurs avaient changé depuis son époque, mais il ne pensait pas qui lui pouvait changer ses sentiments, pourtant il n'avait pas douté de l'ancienne espionne, ce qu'il ressentait pour le brun était similaire, même plus fort que ce qu'il avait ressenti pour Peggy.

Malgré tout, ce n'était pas pour parler de ses sentiments qu'il avait appelé le brun, mais pour le prévenir d'une menace.

« Une seule personne à besoin de moi et elle est à mes côtés. »

Quand Tony lui avait dit cela, il avait éprouvé pour la première fois de la jalousie. Sans y penser plus longtemps, il avait décidé d'aller à New York et de voir qui était cette personne si importante pour le brun. Natasha l'avait suivi et Clint aussi, même si ce dernier ignorait la raison de son escapade, pour qu'ils l'arrêtent un moment voir sa famille.

Ils étaient allés voir la femme et les enfants de Clint. Ils avaient appris que c'était grâce à Tony s'ils n'avaient pas eu d'ennuis ainsi que ce dernier leur envoyait de l'argent tous les mois et même leur faisait des cadeaux depuis l'exile de Clint.
Exile dont il était la cause.

Puis ils étaient allés à la tour des Avengers, mais ce n'était plus Tony le propriétaire. Ils étaient allés au complexe et là, même chose. Ils avaient donc contactés le Wakanda pour localiser le milliardaire. En attendant, ils avaient trouvé un motel miteux, choix qu'ils avaient fait car ils devaient passer inaperçus.

Quand enfin ils avaient su où trouver le brun, il n'avait pas attendu pour y aller. Il savait que la rencontre allait être difficile, mais il ne pensait pas que cela serait autant douloureux de croiser le regard de Tony.

Il n'avait pas suivi Natasha et Clint pour rentrer au motel, il était resté face à la tour et là, il l'avait vu, un gamin sortait de la limousine de Tony et souriait à Happy. Un autre garçon avait suivi, mais il avait comprit que c'était le premier qui était la personne importante pour le brun.

Il avait découvert son identité aujourd'hui, enfin celle que tout le monde connaissait, Spiderman car il avait trouvé le nom de Peter Parker le soir même qu'il l'avait vu et la raison qui avait poussé Tony à le prendre sous son aile, ils étaient orphelins tous les deux.

Deux cœurs brisés, deux amours naissantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant