Steve était de nouveau face à la tour. Il ne savait pas pourquoi il venait, il ne voyait même pas Tony. Ils devaient, avec Natasha et Clint, repartir, mais il aurait aimé lui parler une nouvelle fois.
- Encore entrain de jouer les voyeurs captain.
Il se tourna et croisant le regard chocolat de Tony.
- Tu es là.
- Je n'ai pas encore créé d'hologrammes aussi parait, je devrais y penser, j'éviterais ainsi les réunions barbantes où Pepper m'oblige encore à aller.
- Je te croyais dans ta tour.
- Je suis allé faire quelques courses quand Friday m'a prévenu que vous étiez là, j'ai donc décidé d'être discret et de vous surprendre.
- Tony, je suis désolé.
- Encore ?
- Je ne suis pas simplement pour demander de l'aide, mais pour te voir, tu me...
- Manques. Oui, vous me l'avez déjà dit.
- Tu ne peux pas arrêter deux minutes de me vouvoyer et de me parler franchement, sans être aussi cassant, si...
- Moi ? Je suis ainsi.
- Pas avec lui.
- Lui ?
- Peter.
Il serra les dents quand son crâne rencontra le mur derrière lui.
- Ne parle pas de lui. Ne t'approche pas de lui. Je suis clair ?
- Il faut que je te provoque pour que tu me tutoies.
- Tu veux quoi Steve ? Mon pardon ? Tu ne l'auras pas. Tu m'as brisé, bien plus que je ne l'étais après ma chute lors de l'attaque de New York ou encore la vision pendant l'épisode avec Ultron. J'avais confiance en toi et tu m'as trahi. Je comprends Loki maintenant, il aimait Thor et ce dernier lui a tourné le dos. Malheureusement pour lui, il était seul pour vivre cela, il est donc tombé dans la folie. Moi j'ai eu la chance d'avoir des amis comme Happy, Rhodes et Pepper et surtout Peter. Mon gamin.
De tout ce que Tony venait de lui dire, il avait enregistré une chose, la comparaison avec Loki. Loki aimait Thor. Cela voulait-il dire que Tony l'aimait ?
Le temps qu'il sorte de ses pensées, le brun ne lui faisait plus face. Sans réfléchir plus longtemps, il traversa en faisant attention aux voitures puis entra dans la tour. Le brun n'était pas loin des ascenseurs, il accéléra le pas puis entra au moment où la porte allait se fermer.
- Steve, que...
Il le fit taire en l'embrassant. Il tenait ses joues pour l'empêcher de reculer. Il voulait lui montrer ce qu'il ressentait pour lui puisqu'il n'arrivait pas à le lui dire.
*****
Tony était sur les nerfs. Comment Steve avait pu prononcer de cette façon le prénom de son gamin ? Peter ne méritait pas que l'on dise son prénom de façon si sèche, en étant presque dégoûté. C'était un garçon merveilleux, qui avait besoin d'amour, pas de haine.
Il avait vraiment vu rouge. Il s'était laissé emporter et l'avait poussé violemment. Il ne savait plus trop ce qu'il avait dit tellement il était en colère. C'était d'un pas furieux qu'il était rentré dans sa tour puis dans la cabine de l'ascenseur.
Quand il avait vu le blond lui faire de nouveau face, il était prêt à le frapper, mais il avait été prit de court par les lèvres de Steve.
Captain America l'embrassait ? Lui, un homme ? Non, ce n'était pas possible. Il avait essayé de le repousser, mais l'autre homme le tenait bien fort pour l'en empêcher.
A bout de souffle, ils se séparèrent.
- Non, mais ça ne va pas, tu...
De nouveau, le blond le fit taire en l'embrassant. Mais même s'il était en colère contre lui, même s'il voulait le repousser, ses sentiments prirent le dessus ce qu'il fit qu'il répondit au baiser.
VOUS LISEZ
Deux cœurs brisés, deux amours naissant
General FictionTony se remet de sa confrontation avec Steve quand il apprend un drama concernant Peter.