Chapitre 14

2.7K 166 1
                                    

Tony écarquilla les yeux en sentant les lèvres de Steve sur le siennes. Il voulut le repousser, mais le blond lui prit ses mains et les lui bloqua derrière son dos. Il essaya de détourner la tête, les lèvres serrées, mais Steve réussit à lui faire ouvrir la bouche et insinuer sa langue à l'intérieur. Il fut contraint de répondre au baiser.

- Papa, j'ai...oh, pardon, je reviendrais.

La prise du captain étant moins forte, il se dégagea de son étreinte et alla vers son fils.

- Non, reste. Rogers allait partir. Tu nous as trouvé quoi à manger ?
- Ce qui ressemble le plus à du poulet et des pommes de terre.

Il vit le blond passer à côté d'eux et sortir.

- Papa ?
- C'est parfait.
- J'aurais pu revenir plus tard et te laisser avec Captain America.
- Non, il allait partir.
- Papa, j'ai bien vu que vous vous embrassiez.

Il était vraiment gêné.

- Ce n'est pas ce que tu crois. Je...
- Cela ne me dérange pas que tu aimes un homme.
- Je n'ai pas le temps pour ça.
- A cause de moi ?
- Non, Peter, non. Entre Steve et moi, depuis la guerre civile, plus rien ne va et je ne peux pas lui pardonner.
- Mais tu l'aimes ?
- Oui, c'est pourquoi je ne peux pas lui donner une seconde chance.
- Je suis désolé papa.

Son fils vint dans ses bras, il le serra fort.

- Nous avons une mission, c'est la raison que nous sommes venus ici.

Il croisa le regard de Peter et ils dirent en même temps.

- Venger Loki.

¤¤¤

Il ne savait plus depuis combien de temps il travaillait quand le sommeil se fit sentir. Depuis l'arrivée de Peter dans sa vie, il avait changé, il avait des heures fixes pour aller se coucher, mais depuis qu'il était ici, il s'était un peu perdu. Il savait qu'on lui avait mit une chambre à sa disposition, mais il ne l'avait pas encore découverte. Il allait le faire sur le champ, il ne tenait plus droit.

¤¤¤

Il y était presque, encore quelques pas et...

- Tony.
- Non Steve, non. Pas maintenant. Je suis crevé, je veux me coucher, pas te parler.
- Depuis quand Tony Stark a besoin de dormir ?
- Depuis qu'il est devenu un père responsable.

Il entra dans la chambre et s'assit sur le lit pour enlever ses chaussures.

- Tu en es où dans tes fabrications ?
- J'ai presque fini.

Il s'allongea et ferma les yeux. Il entendit la porte de la chambre se fermer, bien il était seul. Enfin c'était ce qu'il croyait quand il sentit le matelas à ses côtés s'abaisser.

- Steve, je n'ai vraiment pas...

Un chaste baiser se posa sur ses lèvres, puis il se sentit attirer contre un torse musclé.

- Juste ça Tony, juste pour cette nuit.

Il était trop fatigué pour répondre ou bouger.

¤¤¤

Le lendemain, quand il se réveilla, il était seul. Avait-il rêvé cette nuit ? Il se passa la main droite sur le visage puis passa dans la salle de bain avant de retourner dans la salle qui lui servait d'atelier.

- Papa, je me demandais où tu étais ! Tu m'avais dit que tu ne quitterais pas la pièce avant d'avoir fini et...

Il sourit et le prit dans ses bras.

- J'étais épuisé, je suis allé me coucher. Tu m'as apporté à manger ?
- Oui.
- Merci.
- Tu veux que je t'aide à finir ?
- Oui.

¤¤¤

Ils avaient fini, il fit appeler les autres.

- Déjà ? Mais ça marche au moins ? Demanda Clint.
- J'ai déjà échoué en ce qui concernait mes armures ou vos tenues ?
- Non. Répondit Natasha.
- De toute façon, si vous ne voulez pas vous en servir, je range tout et je rentre chez moi avec mon fils.
- Nous n'avons pas dit cela am...Tony. Dit Thor. Bien, nous allons les attaquer dans la demi-heure, mettez-vous en tenue.

Deux cœurs brisés, deux amours naissantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant