Tony se réveilla en sentant des caresses sur sa joue gauche puis sur son épaule. Il ouvrit doucement les yeux et sourit en voyant Steve le regarder tendrement.
- Bonjour.
- Bonjour beau blond.
- Bien dormi ?
- Merveilleusement bien, et toi ?
- Pareil.
Il se redressa et posa un chaste baiser sur ses lèvres. C'était la première fois depuis Piper qu'il se réveillait avec la personne qu'il aimait à ses côtés. C'était des plus agréables. Par contre, à l'époque de Piper, il vivait seul, personne n'était là pour vivre avec eux leur relation, il n'était pas aussi proche d'Happy, alors qu'aujourd'hui, il avait un fils et un ami qui vivaient avec lui, et deux autres amis qui habitaient l'étage d'en dessous. C'était une nouvelle relation déjà plus compliquée car il était avec un homme plus vieux d'âge, mais plus jeune physiquement.
- Monsieur, le petit-déjeuner est prêt. Monsieur Peter me fait dire que si vous ne venez pas, Monsieur Rogers et vous, Monsieur Happy et Monsieur Lofeyson allaient tout manger.
- Merci Friday. Tu as entendu mon IA, nous devons y aller avant que les ventres sur pattes mangent tout.
- Tu sais, je suis aussi un ventre sur pattes.
- Alors allons-y vite pour que mon fils et moi ayons assez pour nous.
Après un autre chaste baiser, ils se levèrent.
¤¤¤
En arrivant dans la cuisine, pour la première fois de sa vie, il stressait. Mais le sourire tendre de son fils le soulagea. Ce dernier vint l'embrasser sur sa joue gauche comme tous les matins.
- Bonjour papa. Bonjour capitaine.
- Tu peux m'appeler Steve, Peter.
- D'accord, Steve.
Il embrassa son fils sur le front après avoir soupirer de soulagement. Cela avait l'air de bien passer entre Peter et son amant.
- Bonjour mon fils. Bonjour à vous deux.
Loki et Happy les saluèrent. Ils s'installèrent à table et ils commencèrent à manger.
¤¤¤
Il pleuvait fortement aujourd'hui, alors ils restèrent Peter, Steve, Loki et lui devant la télé. Le Jötun avait voulu les laisser car ils formaient une nouvelle famille, ce qui les avaient fait rougir, mais ils avaient réfuté qu'il faisait parti de leur famille.
Ils regardaient un second film quand le tonnerre frappa. Un tonnerre qui n'avait rien à voir avec l'orage. Quelques secondes plus tard, Thor entra dans le salon.
- Tony, ami Steve, petit Peter, heureux de vous revoir.
- Nous aussi. Répondit son amant.
L'asgardien vint se placer devant le jötun et lui prit ses mains dans les siennes.
- Loki. Je ne sais pas si mes présents t'ont fait plaisir, mais j'espère que tu as compris que c'était pour m'excuser de mon comportement à ton égard et aussi pour te montrer combien je tiens à toi plus que... Plus qu'à un frère.
Il vit Loki rougir.
- Moi aussi, je tiens à toi comme plus qu'un frère et j'ai adoré les chocolats.
- Vraiment ?
- Oui.
Il cacha les yeux de Peter qui rit car il l'empêchait de voir Thor sauter sur Loki pour l'embrasser.
¤¤¤
C'était officiel, Peter venait de recevoir le dernier papier le nommant Peter Parker Stark. Il n'avait pas voulu lui faire enlever son nom, il savait que le gamin avait besoin de son ancienne identité, il avait juste fait ajouter son nom. Peter, son fils, l'en avait remercié en le serrant fort contre lui.
¤¤¤
Depuis presque un an qu'elle était décédée, c'était la première fois que Peter lui demandait d'aller sur la tombe de sa tante May. Il avait compris qu'avec toutes ses pertes, il n'était pas prêt à faire face à celle-ci, alors il lui avait laissé le temps qu'il fallait.
Ce samedi matin, il était venu le voir et lui avait demandé s'il pouvait l'accompagner au cimetière, il avait accepté.
Ce fut donc entouré de sa nouvelle famille que son fils affronta les tombes des membres de sa famille.
¤¤¤
Le soir, ils riaient tous devant un film en mangeant thaï.
En regardant son fils, son amant et ses amis, il se rendit compte du chemin qu'il avait fait depuis la guerre civile et sa décision de faire de Peter son fils. Il ne pensait pas être heureux un jour, pourtant il l'était.FIN
VOUS LISEZ
Deux cœurs brisés, deux amours naissant
General FictionTony se remet de sa confrontation avec Steve quand il apprend un drama concernant Peter.