Chapitre 13

2.7K 176 3
                                    

Tony, Peter et Bruce venaient d'arriver sur Asgard. Tony avait comprit que ce portail était une création wakadienne.

- Ami Tony, vous êtes venus, merci. Lui dit Thor.

Il resta stoïque face à lui.

- Et qui est ce garçon ?
- Mon fils. Je peux te demander quelque chose Thor ?
- Oui.
- Comment tu as su que ces criminels étaient là ?
- Heimdall me l'a dit.
- Il est où ? Je peux le voir ?
- Bien sûr, mais nous avons des choses à faire et ...
- Thor, maintenant.

Ils allèrent le retrouver, Peter le suivit. Dès qu'il fut en face de l'homme qui voit tout, il lui donna un coup de poing.

- Ami Tony...
- Ne m'appelle pas comme ça Thor, nous ne sommes pas amis. Je ne suis pas venu pour ton peuple ou toi. Lui, il sait pourquoi je suis là.

Heimdall baissa la tête.

- Oui, je sais.
- Maintenant je vais vous aider.

Ils retournèrent vers le lieu où ils sont arrivés, ses valises étaient toujours aux pieds de Banner. Mais ce dernier n'était pas seul, Steve, Clint et Natasha l'avaient rejoins.

- Tony, tu es venu.
- Comme vous voyez Rogers.

Il devait mettre des distances avec Steve, sinon il succomberait et il ne le voulait pas. Il voyait qu'il peinait le blond, mais il devait le faire.

- Bon, je peux m'installer où ? Si vous avez voulu que je vienne c'est pour que je vous crée des joujoux. Alors ?
- Suis-moi. Lui dit Steve.
- Peter, tu viens avec moi.
- Oui, papa.

Il adorait quand son gamin l'appelait ainsi. Il vit la surprise des autres, surtout celle de Steve.

¤¤¤

- Bruce a su te faire venir. Lui dit le blond.
- Ce n'est pas lui. Donc vous n'avez pas pu les battre. Ils sont toujours dans la région Nord ?
- Oui, ils savent qu'ils ne risquent rien.
- Il y a une chose que je ne comprends pas, vous m'aviez dit que c'était un grave danger, mais ils ne s'en prennent qu'à Asgard.
- Non, leur but est la Terre, mais ils ne savent pas comment y venir. Répondit Natasha.
- Comment le savez-vous ?
- Nous avons pu en faire parler un avant qu'il ne meure. Expliqua l'espionne.
- Le liseur d'esprit. Lui murmura son gamin.

Il acquiesça d'un signe de tête. Loki leur avait parlé des criminels qu'il y avait, tous avec des pouvoirs. Ils étaient dangereux à cause de cela.

¤¤¤

Il était en train de travailler sur un bloqueur de pouvoirs, Peter était allé demander s'ils pouvaient avoir de quoi manger, quand Steve entra dans la pièce où il était.

- Tony, je peux te parler.
- Je ne peux pas vous empêcher de le faire Rogers.
- Même au moment de notre rencontre tu ne m'appelais pas par mon nom de famille de cette façon.
- De quoi voulez-vous me parler Cap' ?
- De nous. De ton fils.

Il se tourna vers le blond, mais fut surpris en le voyant si proche.

- Pourquoi parler de mon fils ?
- Je sais qui il est. Et je ne parle pas du fait qu'il est orphelin, comme toi.
- Merci à ton ami Barnes pour ça, mais il n'est pas coupable pour mon gamin.
- Tony.
- Quoi ?

Il ne sut pas comment respirer pendant une seconde quand le blond se colla à lui.

- Nous avons déjà parlé de Bucky.
- Comme tu veux.

Il allait se tourner, mais Steve lui prit les épaules.

- Pourquoi tu es venu ici ?
- Tu me l'as demandé et là tu me demandes pourquoi je suis ici ?
- Tu n'as pas voulu me suivre, alors pourquoi tu es venu ? Pour qui ?
- Si je ne vous connaissez pas Captain, je penserais que vous êtes jaloux.

Les mains de ce dernier glissèrent de ses épaules à sa nuque.

- Je le suis.

Steve ne le laissa pas répondre qu'il posa ses lèvres sur les siennes.

Deux cœurs brisés, deux amours naissantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant