Chapitre 8

2.9K 177 10
                                    

Tony répondait au baiser de Steve. La passion qu'il ressentait pour le captain depuis leur rencontre, même s'il ne l'avait compris que récemment, l'envahit. Il poussa le blond contre la paroi de l'ascenseur et se colla à lui. Il sentit les mains de Steve glisser le long de son dos et accrocher sa veste.

A bout de souffle, il posa son front contre le sien tout en gardant les yeux fermés.

Cette bulle de douceur éclata en entendant le son que l'ascenseur produisait quand il était arrivé à destination. Il recula et lui tourna le dos.

- Tony.
- C'était une erreur Steve. Tu devrais t'en allais.
- Je t'aime. Laisse-moi une chance.

Il se figea un pied en dehors de la cabine.

- Je ne peux pas. Rejoins les autres et pars.

Il sortit, le cœur battant la chamade. Il regarda derrière lui, le blond n'était pas là. Il demanda à Friday où se trouvait Steve quelques minutes plus tard, son IA, le prévint que le captain avait quitté la tour.

Il serra le verre de scotch qu'il venait de se servir, avant de le jeter. Il avait prit la décision de repousser Steve, il ne devait pas regretter ce qu'il avait fait. Il lui en voulait encore de lui avoir menti, de l'avoir trahi, d'avoir tenu pour Barnes et d'avoir failli le tuer. Son amour pour lui n'allait pas changer cela.

- Tony.

Il sourit en entendant Peter. Ce dernier vint dans ses bras.

- Tu as passé une bonne journée ? Lui demanda-t-il.
- Oui. Nous avons eu un A+ avec Ned pour notre exposé.
- Je suis fier de toi.

Il avait pris la bonne décision. Il n'avait pas le temps à vivre une histoire de cœur compliquée avec Steve, il devait s'occuper de Peter.

¤¤¤

Steve venait d'arriver au motel. Il s'allongea sur l'un des deux lits.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu étais où ? Tu sais que l'on doit être prudent Steve.
- Je sais Natasha.
- Alors, tu étais où ?
- Voir Tony.
- Vu ta mine, cela s'est ma passé.
- Oui et non.
- Tu peux tout me dire, tu le sais.
- Je sais, mais, je n'en ai pas envie pour le moment.
- D'accord. Quand tu le voudras, je serais là pour toi. Mais tu dois vite te reprendre, on a un grand combat qu'il se prépare. En plus Tony ne veut rien entendre.
- Et Rhodes ?
- Comment tu....

Elle soupira.

- Oui, je suis allée le voir et il n'est pas près. Il voudrait nous aider, mais il a encore des soucis de motricité.
- Il ne peut pas parler à Tony pour nous ?
- D'après Rhodès, Tony nous a rayés de sa vie. Il ne veut plus jamais entendre parler des Avengers.

Il se sentit vraiment mal. C'était donc cela un chagrin d'amour ?

- Steve, tu...

L'espionne ne put finir sa phrase que Clint entra avec plusieurs sacs venant de fast-food.

- J'ai pris assez à manger jusqu'à demain matin. Vous êtes prêts à partir ?
- Oui.

Il soupira, il n'avait pas le choix, il devait rentrer et se préparer au combat. Il reviendra après pour parler une nouvelle fois avec le brun.

Il se leva.

- Oui, allons-y.

*****¤¤¤

Iron Man et Spiderman venaient d'aider des villageois qui vivaient en dessous d'un volcan qui s'était éveillé. Grâce à une des armures de Tony, Peter avait pu y aller avec lui, puis il s'était éjecté pour tisser ses toiles.

- J'ai une de ses faims, on n'a pas mangé avant de partir. Dit son gamin.
- On s'arrêtera sur le retour.

¤¤¤

Il était allé chercher de quoi manger pour que personne ne voie qui se cache derrière le masque de Spiderman. Peter ne pouvait pas y aller, car sous sa tenue, il ne portait que ses sous vêtements.

En revenant près de son gamin, il vit qu'il avait l'air perdu.

- Peter, qu'est-ce qu'il ...

Une masse se trouvait aux pieds du gamin. Cette tenue lui rappelait quelque chose, mais il devait confirmer, alors il tourna la masse et s'exclama surpris.

- Loki ?

Deux cœurs brisés, deux amours naissantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant