Onze jours que Tony avait reçu sa lettre. Onze jours que Steve passait non loin de la tour pour voir si le brun avait placé une armure sur sa terrasse. Il y restait un petit moment, enfin long moment car ne savait-on jamais, mais rien. Il rentrait le cœur dans ses chaussettes.
¤¤¤
Vingt et un jours venaient de passer. Il y allait encore aujourd'hui sans trop d'espoir.
Il trainait le pas jusqu'à l'immeuble où vivait l'homme qu'il aimait. Il soupira puis il leva son regard. Il se figea en voyant deux couleurs se mêler avec harmonie, le rouge et l'or. Il n'y croyait pas. Il devait rêver.
- Respirer Capitaine.
Il tourna la tête vers la personne qui venait de parler.
- Vous ne rêvez pas. Lui sourit Peter.
- Mais...
- Mon père vous a pardonné. Il en a mit du temps, mais il est prêt à vous laissez une chance. Par contre...
- Par contre quoi ?
- Vous êtes en retard. Il vous en veut un peu.
- En retard ? Je ne comprends pas.
- L'armure est là depuis deux jours.
- Il n'y a que hier que je ne suis pas venu.
- Elle est là depuis avant-hier. Vous avez dû partir peu avant qu'il ne la dépose.
Son cœur battait la chamade.
- Allez-y maintenant, avant qu'il ne vous en veuille à nouveau.
- Merci Peter.
Sans plus attendre, il traversa la route et entra dans la tour.
- Il était temps. Il va arrêter de bouder. Dit Loki qui était dans le hall avec l'ancien chauffeur de Tony.
- De quoi ? Demanda-t-il. Tony Stark boude ?
- Et encore, c'est loin de la vérité. Allez-y Capitaine. Il doit être dans son atelier, Friday vous y dirigera. Lui dit l'ancien chauffeur.
- Merci.
¤¤¤
Il prit une grande inspiration puis il demanda l'accès à l'antre du scientifique.
- Tony.
- Je croyais que tu guettais ma terrasse ? Tu ne devais pas vraiment...
Il l'empêcha de continuer à parler en prenant son visage entre ses mains et en posant ses lèvres sur les siennes. Après une légère résistance de la part du brun, ce dernier se laissa aller et lui rendit son baiser. Bien vite, il se retrouva acculé contre l'un des murs, Tony contre lui qui passait ses mains sous son haut.
Leurs lèvres se séparèrent par manque de souffle, mais ils avaient besoin de contact autant l'un que l'autre. Il sentit les lèvres du brun se perdre dans son cou et ses mains remonter sur son torse. Il ne resta pas sans rien faire, il caressa lui aussi la peau de Tony, celle de ses hanches. Il reprit ensuite possession des lèvres du brun tout en le plaquant à son tour contre le mur.
*****
Tony avait réfléchi un moment à ce qu'il devait faire après avoir écouté les avis de son fils de cœur et de ses amis. Ils lui avaient tous dit de laisser une chance à Steve de s'expliquer correctement, qu'il était évident qu'ils étaient attiré l'un par l'autre. Loki lui avait même dit qu'il avait été soufflé par la tension entre eux, le jour qu'il les avait rencontrés.
Il avait mis du temps, puis un soir, il avait placé son armure sur la terrasse.
Il avait été déçu de ne pas voir venir le blond le soir même, mais il fut très contrarié quand il ne le vit pas le lendemain.
Plusieurs scénarios étaient passés dans sa tête, mais la plupart montraient que Steve s'était moqué de lui.
Il avait fait semblant devant son fils et Loki au petit déjeuner, il s'était réfugié dans son atelier. Il allait démonter un nouveau robot quand la porte s'était ouverte sur le blond.
Après, ce fut un long moment de gémissements de plaisir et des bruits de succions dans les bras de ce dernier.
VOUS LISEZ
Deux cœurs brisés, deux amours naissant
General FictionTony se remet de sa confrontation avec Steve quand il apprend un drama concernant Peter.