Le week-end était déjà terminé. Et les filles furent contraintes de se quitter pour retourner à lécole. Dorémi et Sophie se rendirent ensemble dans leur nouveau collège.
- Dit moi Sophie, tu penses que nous arriverons à sauver Flora de cette malédiction sans révéler notre secret à nos amis ?
- Je ne sais pas. Sa Majesté a demandé à mademoiselle Kiki de venir car elle avait entièrement confiance en elle. Et elle a eu raison parce quelle a découvert la vérité. Sil se produit la même chose à chaque fois que Flora ne paniquera pas devant un humain, nous risquerons fortement de dévoiler notre secret à tous.
Dorémi sarrêta de marcher. Et si cétait ça le secret pour guérir au mieux Flora ? La malédiction des grenouilles a finalement été levée, plus aucun risque de se transformer en grenouille maintenant.
- Dorémi, ça ne va pas ?
- Sophie, et si nous et si nous révélions notre secret à nos parents ?
- Quoi ? Dorémi mais tu es devenue complètement folle !
- Ce qui nous empêche de guérir Flora au plus vite, cest cette peur que nos amis découvrent notre secret. Mais si nous leur le révélons, plus rien ne nous empêchera de laider convenablement. Sa Majesté souhaite que le monde des humains côtoie le monde des sorcières. Alors pourquoi ne pas commencer maintenant ?
- Mais Dorémi, le monde des humains nest pas encore prêt à accepter la magie ! Il est encore trop tôt pour ça. Si nous révélons notre secret, nous serons perçus différemment des autres. Nous serons mal vus de la communauté. Et sils apprennent que Flora est une sorcière, nous la mettrons encore plus en danger.
- Certains humains ne sont pas prêts daccepter la magie. Mais il y en a qui sont prêt
- Dorémi, il est encore trop tôt. Tu dois faire confiance en Sa Majesté concernant nos deux mondes. Pour linstant, notre tâche est daider Flora et de la protéger. Et nous parviendrons à le faire même si cela nous demandera beaucoup de temps. Nous navons aucune contrainte de temps pour laccomplir. Tu es daccord ?
- Tu as raison. Je suis désolée Sophie. Mais je suis tellement inquiète. Sa Majesté nous a demandé de ne pas emmener Flora dans le monde des sorcières et dêtre extrêmement prudentes si nous, nous décidions dy aller. Le monde des sorcières doit avoir de sérieux ennuis si Sa Majesté nous met en garde.
- Je le sais. Mais elle est capable de prendre les bonnes décisions au bon moment. Alors, occupons-nous de Flora, et laissons Sa Majesté soccuper du monde des sorcières.
Les deux filles arrivèrent dans leur salle de classe. Le professeur entra dans la pièce et posa sa veste sur le dossier de la chaise :
- Silence sil vous plaît. Avant de commencer le cours daujourdhui, jai une information à vous communiquer. Monsieur Takas, linfirmier de notre établissement, a malheureusement été contraint de partir de la ville. Par conséquent, monsieur Takas a été remplacé par mademoiselle Coucou, qui sera votre nouvelle infirmière scolaire. Bien, nous pouvons commencer le cours.
Dorémi et Sophie se regardèrent.
- Pourquoi mademoiselle Coucou est-elle venue dans le collège ? demanda Sophie à Dorémi en chuchotant.
- Je ne sais pas. Mais je ne suis pas certaine que monsieur Takas soit partit de son plein gré.
- Il se passe vraiment quelque chose détrange.
- Nous irons la voir après les cours.
- Oui bonne idée
- Mademoiselle Harukaze et mademoiselle Senoo ! sexclama soudain le professeur. Je vous prie de cesser votre conversation avant dêtre dans lobligation de vous virer de ce cours !
VOUS LISEZ
Saison 5
FantasyLa saison 5 est une histoire que je n'ai pas écrite mais que je voudrais poster car je trouve qu'elle est très bien écrite, je mettrait bien-évidement le lien pour la lire sur le site ^^ (J'allais oublier, c'est une histoire sur Ojamajo Doremi, Magi...