Maintenant que Sophie était revenue vivre à Misora, les filles étaient donc trois à venir quotidiennement à la boutique pour soccuper du Maho-dou et de la petite Flora. Mais elle dû également sinscrire dans une nouvelle école : le collège de Misora.
Dorémi entra dans la salle de classe avec ses camarades et sinstalla seule à une table, au fond de la classe. Le professeur entra peu de temps après les élèves, accompagné de la jeune Sophie.
- Sophie ! sécria Dorémi en se levant de sa chaise.
- Ah Dorémi ! On est dans la même classe alors !
- Vous vous connaissez déjà toutes les deux ? demanda le professeur.
- Bien sûr, Dorémi est ma meilleure amie ! sexclama Sophie.
- Cest parfait dans ce cas, tu pourras tintégrer plus facilement à ce nouvel établissement. Mais avant daller tassoir, si tu te présentais à tes camarades ?
- Daccord. Eh bien, bonjour à tous. Je me présente, je mappelle Sophie Senoo. Je viens de la ville dOsaka. Mais avant de partir là-bas, jai vécu quatre ans dans cette ville et donc je connais quelques personnes parmi vous. Je ne suis pas une surdouée de lécole mais au niveau du sport, je suis imbattable. Voilà, je crois que jai dit le principal.
- Merci Sophie, je te laisse prendre place parmi tes camarades.
Sans hésiter, Sophie se dirigea vers Dorémi et pris place à ses côtés.
- Je suis tellement heureuse ! Sur les cinq classes de notre niveau, je suis tombée dans la tienne !
- La classe 7-1 est réservée aux
- Les filles au fond ! Vous ferez vos retrouvailles en dehors du cours je vous prie ! sécria le professeur.
- Excusez-nous monsieur.
À la fin de la journée, les filles retrouvèrent Émilie à la boutique et ne manquèrent pas de lui annoncer la bonne nouvelle. En cette fin de journée, les clients nétaient pas nombreux à la boutique.
- Et si on profitait du fait que les clients ne soient que si peu pour descendre Flora ? proposa Émilie.
- Mais oui, tu as raison ! sexclama Sophie. Si nous arrivons progressivement à lamener dans la boutique en présence de quelques personnes inconnues
- Nous parviendrons peut-être à la guérir ! termina Dorémi. Je vais la chercher !
Dorémi monta à létage en courant. Sa petite sur Bibi nétait pas venue à la boutique aujourdhui mais Maggie-Grigri et Lala soccupaient de Flora pendant que les filles tenaient la boutique.
- Dit Maggie, est-ce que nous pouvons descendre Flora à la boutique avec nous ?
- Quoi ! Mais tu es folle ! Flora est tétanisée devant des inconnus
- Justement ! Nous navons pratiquement pas de clients en ce moment. Si nous parvenons à faire en sorte que Flora ne panique pas devant peu de clients, nous pourrons espérer pouvoir un jour la guérir totalement de cette malédiction.
- Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée Maggie-Grigri, sexclama Lala. Les filles ont raison. Cest la seule solution pour que Flora guérisse de cette malédiction.
Néanmoins, Maggie-Grigri restait partagé sur cet avis. En effet, Flora était une sorcière avec des pouvoirs extraordinaires. Et si jamais, prise de panique, elle se mettait à utiliser sa magie devant les clients ? Dun autre côté, les filles et Lala avaient raison. Cétait le seul moyen de sauver Flora.
- Bon, cest daccord, mais surtout, il va falloir être extrêmement prudente. Flora, nous allons descendre à la boutique voir tes mamans, tu es daccord ?
VOUS LISEZ
Saison 5
FantasíaLa saison 5 est une histoire que je n'ai pas écrite mais que je voudrais poster car je trouve qu'elle est très bien écrite, je mettrait bien-évidement le lien pour la lire sur le site ^^ (J'allais oublier, c'est une histoire sur Ojamajo Doremi, Magi...