Plus personne nosait parler dans la boutique magique de Misora. Même Flora avait compris que quelque chose danormale sétait produit. La peur, linquiétude, régnaient alors dans ce lieu dhabitude si joyeux. Toutes avaient le regard horrifié posé sur la Sorcière Vanille, qui se sentait extrêmement gênée de ne pas avoir retrouvée Mindy.
Dorémi fut alors la première à bouger. Elle sortit son téléphone portable de sa poche et appela son amie en espérant de tout son cur entendre le son de sa voix. Mindy avait peut-être simplement fait une erreur en demandant sa destination ? Peut-être sest-elle rendue chez une amie ? Et dans ce cas, rien ne lui était arrivé. Cependant, personne ne décrocha à lautre bout du téléphone. Elle essaya, encore et encore, sans jamais entendre le son de la voix de son amie.
- Mindy
Quand soudain, la porte de la boutique souvrit à la volé. Personne ne pouvait voir de qui il sagissait. Les filles étaient en tenue dapprentie sorcière et toutes les sorcières étaient toujours présentes dans la pièce.
- Dorémi !
Ce crie inquiéta les filles, mais les apaisa également. Car il ne sagissait pas dun client, ou de leurs parents ou amis, mais de Bibi, qui arriva en courant vers elles, un morceau de papier à la main.
- Dorémi ! Il est arrivé quelque chose à Mindy ! Regarde !
Elle tendit le morceau de papier à sa sur qui, à première vue, correspondait à une lettre.
- Tu viens de recevoir ça dans la boite aux lettres !
Dorémi, dune main tremblante attrapa la lettre. Elle ne rouspéta même pas contre sa sur qui avait ouvert son courrier, prouvant linquiétude dans laquelle elle se trouvait. La personne qui avait écrit ce message devait être inquiète, paniquée. Car lécriture était flageolante.
- Je vais vous la lire
Elle déplia difficilement la lettre. Dune voix peu rassurée, elle commença la lecture :
Dorémi,
Nous sommes sincèrement navrés de te déranger en tenvoyant cette lettre. Mais nous ne laurions pas fait si nous navions pas de raison valable.
Samedi matin, Mindy est partit de la maison en nous disant quelle passait le week-end chez des amies. Nous navions pas de raison de nous inquiéter car il lui arrivait souvent de retrouver ses amies Beth et Mélanie.
Seulement, mon mari et moi-même avons découvert que Mindy navait pas passé le week-end à New-York avec ses amies. En regardant le journal télévisé, nous avons découvert quelle avait passé son week-end à Misora en votre compagnie et quelle aidait de nouveau dans votre boutique.
Si nous tenvoyons cette lettre aujourdhui, cest parce que nous sommes très inquiets pour elle. Jignore la façon dont elle sest rendue à Misora, mais elle nen est toujours pas rentrée. Et elle reste injoignable.
Dorémi, si Mindy est avec toi, et avec Émilie, Sophie et Loulou, nous souhaiterions que tu lui dises que nous sommes extrêmement désolés, et que son père a réussi à obtenir sa mutation pour revenir vivre à Misora. Nous prendrons le prochain avion pour venir la rejoindre.
Nous te supplions de nous donner des nouvelles de Mindy le plus rapidement possible.
Nous te remercions de ton aide et de ta générosité.
Cordialement,
Monsieur et madame Asuka.
VOUS LISEZ
Saison 5
FantasiaLa saison 5 est une histoire que je n'ai pas écrite mais que je voudrais poster car je trouve qu'elle est très bien écrite, je mettrait bien-évidement le lien pour la lire sur le site ^^ (J'allais oublier, c'est une histoire sur Ojamajo Doremi, Magi...