Dorémi, Émilie, Sophie et Mindy avaient refusé de rentrer chez elles. Flora, qui ne pouvait se passer dutiliser sa magie, leur avait fait apparaître un lit chacune, afin quelles puissent se reposer aux cours de la nuit.
Flora était aux anges. Depuis ce triste jour où elle avait dû retourner dans le monde des sorcières avec Maggie-Grigri, elle rêvait de pouvoir revivre avec Dorémi et les autres. Elle rêvait plus que tout au monde de pouvoir les revoir chaque jour. Elle rêve plus que tout au monde pouvoir grandir en leur présence. Et aujourdhui, son rêve était enfin devenu réalité puisquelle avait toutes ses mamans avec elles. Et plus jamais elle ne voulait vivre loin delles. Plus jamais elle ne voulait être de nouveau séparée delles. Elle se promit de tout faire pour quelles restent à ses côtés.
Le soleil se leva. Les cinq amies se réveillèrent progressivement. Sophie, qui fut la première à se lever, descendit préparer un somptueux petit déjeuner dont elle avait le secret. Sétant toutes couché le ventre vide, elles devaient avoir très faim. Elle fut rapidement rejointe par Mindy, la reine de la cuisine. Flora, qui avait réussi à garder sa taille de grande fille grâce à la magie de ses mamans, soccupaient alors de Loulou avec Émilie. Quant à Dorémi, le réveil fut assez difficile.
Et en fin de matinée, Loulou se redressa dans son lit. Ses amies étaient toutes comblées de bonheur.
- Loulou ! Comment tu te sens ?
- Je vais très bien. Merci de mavoir amenée à la boutique et de vous être occupées de moi les filles.
- Maggie-Grigri a appelé un médecin. Et on a dû lui avouer la vérité sur ton identité parce que ta santé était en jeu. Tu ne nous en veux pas ?
Loulou rigola.
- Bien sûr que non. Vous mavez quand même sauvé la vie. Cest grâce à vous si je suis ici aujourdhui.
Les filles furent alors rassurées.
- Mademoiselle Kiki et mademoiselle Coucou nous ont dit quelles passeraient prendre de tes nouvelles, lui expliqua Émilie.
- Tiens, mange-ça. Un délicieux petit déjeuner préparé par nous-même, fait maison, lui dit Sophie en lui tendant un plateau contenant le repas.
- Merci, cest très gentil. Ça a lair délicieux.
- Les repas préparés par mes mamans sont toujours délicieux ! sexclama alors Flora.
Ce qui permit à toutes de rire de bon cur.
- Mais dit-moi Loulou, pourquoi ne voulais-tu pas retourner chez toi ? Tes parents doivent être drôlement inquiets ? lui demanda Dorémi.
- Je sais, oui. Je pensais les appeler en arrivant à la boutique mais jétais bien plus fatiguée que je ne le pensais.
- Tu nous as dit que cétait à cause des médias. Mais avec la magie, il nous aurait été facile de te faire rentrer chez toi discrètement, sexclama Mindy.
Loulou prit son temps pour lui répondre.
- Ma vie est devenue un calvaire à cause deux. Je suis sans cesse épiée par les paparazzis ou les journalistes. Je ne parvenais plus à avoir de vie privée. Quand Sa Majesté nous a rendu nos pouvoirs dapprentie sorcière, je devais obligatoire fermer les volets de ma chambre pour être certaine de ne pas être photographiée au moment où jutilisais la magie. Même dans lenceinte de mon école, ils étaient présents. Je navais jamais connu ça à Misora. Si je vous ai demandé de ne pas me ramener chez moi, cest parce que je savais que ma disparition navait pas dû passer inaperçu. Et donc, je savais que des dizaines et des dizaines de journalistes devaient se trouver devant la porte de chez moi, prêt à questionner mes parents pour avoir un quelconque renseignement. Même si on aurait réussi à rentrer discrètement, ils auraient trouvé un moyen pour épier dans la maison. Et ils mauraient forcément vu.
VOUS LISEZ
Saison 5
FantasyLa saison 5 est une histoire que je n'ai pas écrite mais que je voudrais poster car je trouve qu'elle est très bien écrite, je mettrait bien-évidement le lien pour la lire sur le site ^^ (J'allais oublier, c'est une histoire sur Ojamajo Doremi, Magi...