Épisode 12: Ennuis sur ennuis

25 0 0
                                    

Alors, quelles reprenaient doucement leurs esprits, Flora ne cessait dexprimer sa joie de les revoir toutes ensemble. Leurs petites fées étaient toutes présentes, aussi excitées que le fussent Flora et Floflo.

Dorémi, Émilie, Sophie, Loulou, Mindy et Flora descendirent ensemble dans la boutique rejoindre Maggie-Grigri. Bien entendu, le Maho-dou était fermés depuis que les filles sétaient rendues dans le monde des sorcières pour aider Mindy. Et maintenant quelles avaient repris des forces, elles allaient pouvoir le rouvrir.

- Dorémi !

Ce crie fit sursauté les six filles.

- Maggie-Grigri, mais ça ne va pas de crier comme ça ! Tu nous as fait une de ces peurs !

- Et vous ! Vous imaginez un peu la peur que vous nous avez faites ! Mais vous êtes complètement malade ! Vous saviez que la forêt des sorts est dangereuse ! Et vous vous y êtes rendu sans prévenir personne !

- Mais on venait de découvrir que Mindy sy trouvait, tu ne voulais tout de même pas quon la laisse là-bas !

- Non, seulement vous auriez dû en avertir Sa Majesté !

- Je le sais. Mais nous nen avons pas eu le temps

- Vous étiez avec elle lorsque vous vous êtes réveillées alors si, vous laviez le temps ! Heureusement que Sa Majesté savait où vous vous rendiez

- Maggie on est sincèrement désolée

Maggie-Grigri fut extrêmement touchée par cette dernière phrase prononcée par ses apprenties sorcières, prononcée par ses filles. Puis, une mélodie se fit entendre. Une mélodie de plus en plus forte.

- Mais quest-ce que commença Sophie.

- Ce ne serait quand même pas continua Émilie.

- Ce ne serait quand même pas le carrosse de la reine ! sexclama Loulou.

Toutes ensembles, elles sortirent dans la cour arrière. Effectivement, le carrosse de la reine se posa. Il ressemblait à une énorme boule rose, laissant deux ouvertures de chaque côté en guise de fenêtres, orné de deux roues extrêmement fines mais gigantesques. À lavant se tenait Camille, dirigeant les six chevaux roses qui tiraient le carrosse. Sa Majesté en descendit, accompagnée de sa gouvernante.

- Votre Majesté

Elles terminèrent de parcourir la distance qui les séparait :

- Votre Majesté, nous sommes sincèrement désolées nous naurions pas dû partir sans vous en informer, récitèrent-elles en même temps.

- Vous avez inquiétés grand nombre de personnes par votre attitude mesdemoiselles. Partir dans cette forêt sans en avertir aucune sorcière nétait pas très judicieux de votre part.

Les filles baissèrent la tête, conscientes de la bêtise quelles avaient commise envers le monde des sorcières. Si elles devaient être punit, alors elles laccepteraient. Car, selon elles, elles le méritaient.

- Néanmoins, vous avez réussi à retrouver Mindy, et à ressortir de la forêt saines et sauves en ramenant avec vous les deux sorcières qui avaient pénétré dans ce lieu et qui nen étaient jamais revenues.

Cette phrase leur fit relever la tête, prenant un air de totale stupeur. Elles avaient ramené deux sorcières avec elles ? Cétait impossible. Elles étaient seules dans cet endroit. Elles en étaient certaines. Aucune sorcière ne se trouvait aux côtés de Mindy.

- Votre Majesté vous venez de nous dire que deux sorcières étaient ressorties de la forêt avec nous ? Mais nous navons vu aucune sorcière là-bas

Saison 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant