Chapitre 2

81 2 0
                                    

Simon : Attend Clary, on vient avec toi !  S'exclamas t-il tout en avançant vers moi. 

Suivis de mes 2 amis,  je fit mes premiers pas das cette boîte de nuit. Elle est remplis de jeunes de nôtres âges à moitié pleins entrain de danser les uns sur les autres ou encore de s'embrasser. Vraiment pas mon délire. 

Depuis que l'on n'est là dedans, je n'ai pas quitter ce Jace des yeux et continue de le suivre. Je veux avoir les réponses à mes questions. Si sa ce trouve ce gars la est juste soûl, et il ce rend même pas conte de ce qu'il raconte. De toute façon j'ai cas continuer à le suivre et je verrais bien. Simon et Maureen m'on abandonner en chemin pour aller nous chercher à boire, le truc auxquels j'en n'avait complètement à faire de boire ou non. Je le suivait toujours quand il disparu dans une pièce à l'écart cacher par un grand rideau noir. Je vit un homme s'approcher de celle-ci pour pouvoir rentrer, je m'agrippe à son bras, cela n'a pas l'air de le déranger puisqu'il me dit rien. Une fois dans cette pièce, je vit plusieurs personnes, dont Jace qui prenait une femme par les hanches, puis il sorti une épées voulant blesser celle-ci. Je courue vers eux. 

Clary : Attention !

Je pousse la femme sur le canapé quand comme des sortes de tantaculles fut apparition à la place de sa bouche. En un mouvement de bras de la part du jeune homme blond, je me fit propulser au sol et celui-ci donna un coup d'épée dans l'abdomène de la femme, elle s'évaporas en sorte de poussières brillantes. Une autres fille aux long cheveux bruns ainsi qu'un rouge à lèvre bordeaux se battait elle aussi contre 2 hommes avec pour seule arme, un foué en ferre. Jace s'approche de moi et me tendit son bras pour m'aider à me relever. 

Jace : Tes pas blesser ? 

Je n'est pas eu le temps de le lui répondre qu'un autre homme l'attaqua par derrière qui fit au passage volé l'épée du blond, d'ailleurs celli-ci s'arrettas de briller. Je ne saurais vous dire pourquoi, mais je fus attirer par cette arme , la pris en main, bizarre, elle se remet à briller . Jace força l'homme qui l'avait attaquer à s'empâller dans l'épée. Un crie de stupeur sortie de ma bouche sans que je puisse le contrôler. Il me regarde un moment et fini par reprendre ce qui lui appartenait pour pouvoir continuer à faire son activité qu'il faisait juste avant. La brune ce battait toujours mais cette fois si contre 2 femmes. En levant légèrement la tête, j'aperçue un autre garçon, un brun, qui comme vous l'avez deviner, sa battait aussi. 

Les jeunes finissait de se battre, mais ayant eu peur de tous se que je venait de voir à l'instant, je partie en courant pour rejoindre le dehors. Tout en courant, je bouscula quelqu'un, il était maquiller avec du vernis noir sur les ongles. 

Clary : Désoler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clary : Désoler. Lui dit-je toute chambouler. 

Bizarrement, il me rappelle quelqu'un, impossible de remettre le nom sur cette personnes. Je ne fait pas plus attention à ce détail, trop presser de sortir, continue à courir. Je croise même Simon et Maureen sur mon chemin, ne faisant pas attention à eux. 

La nouvelle ShadowhuntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant