Petit message important à fin !📝
Point de vue d'Alec :
Je n'arrive pas à croire que Valentin, notre pire ennemis, soit le père de Clarissa. Je savais bien que cette fille n'était pas arrivée par hasard ici, qu'elle cachait quelque chose, maintenant je sais pourquoi. Se qui me dérange c'est le faite que son meilleur ami était tout aussi surpris que moi, à croire qu'il ne le savait pas.
Je vient de passer les portes de l'Institue quand je vois Jace dans la salle du fond entrain de s'entraîner. Je me dirige vers lui.
Alec : Tu savait que ta petite protégée cachait quelque chose ? Dit-je le faisant arrêter son entraînement .
Jace : Quoi ? S'exclama-t-il sans comprendre.
Alec : Notre chère Clary est en réalité la fille de Valentin !
Mon petit frère baisse la tête pour regarder le sol en se grattant derrière la nuque. Il a l'air mal à l'aise par rapport à la nouvelle que je vient de lui apprendre. Je m'attendais à ce qu'il soit un peut plus expressif, qu'il s'énerve, ou encore qu'il me croit pas mais pas qu'il reste là à rien dire.
Jace : Je sais. Murmura-t-il doucement.
Alec : Comment ça tu le sais ?
Jace : Ce matin un frère silencieux lui a dit que c'était Valentin son père biologique. Clary m'as fait promettre de rien vous dire par peur que vous la rejetée et surtout, ont n'as besoin d'elle pour retrouver la coupe. Dit-il calmement tout en me regardant droit dans les yeux.
Alec : J'y crois pas. Criai-je en faisant les 100 pas. Tu préfère donc protéger une inconnue que tu connait que depuis quelques jours à ta propre famille ?
Jace : Tu voulais que je fasse quoi ? Que je lui dise que c'était pas possible ? Que j'étais obligé de vous le dire ? Commença-t-il également à crier.
Alec : Oui ! Tu aurais dû lui expliquer qu'ont devaient protéger notre monde au lieu de la protéger elle !
Izzy : Oh les gars calmez-vous ! Ont vous entends depuis les bureaux ! Dit-elle en arrivant vers nous.
Jace savait déjà, il n'a même pas eu l'idée de venir m'en parler ! Cette fille ont l'a connait a peine et il la défend comme si elle avait toujours fait partie de notre monde. Je me sens trahi.
Qui nous dit que c'est pas un piège ? Que le faite que sa mère se soit fait enlever est pas un coup monter juste pour pouvoir placer Clary à l'intérieur de l'Institue, comme ça il est au courant de tous nos plans contre lui ? De toute façon, je la sentait pas dès le début, personne a voulus me croire.
Isabelle nous prit à par pour éviter que tous le monde entendent notre discussion un peut agitée.
Izzy : Qu'est-ce qu'il se passe encore ? Dit-elle en croisant ses bras attendant une explications de notre par.
VOUS LISEZ
La nouvelle Shadowhunters
Mystery / ThrillerClarissa de son surnom Clary, découvre, le jour des ces 18ans, un monde qu'elle ne soupçonnait même pas. Le fameux monde obscure, là ou tout est possible, ou les Shadowhunters, vampires, loups-garous, sorciers, fées et également les démons existent...