Le père Lightwood a donné l'ordre à sa fille et moi de se rendre au commissariat pour pouvoir demander les vidéos de surveillances à Luke, puisqu'il est au courant de se qu'il se passe. Je ne suis pas rassuré de me retrouver en face de lui sachant qu'il souhaite ma mort ainsi que celle de ma mère, qui est normalement, la femme qu'il aime. Depuis 5 minutes, ont n'est devant l'entrée. Ayant expliqué la situation à mon arrivée, la jeune femme à mes côté compris qu'il me faut du temps avant de retrouver celui que je considère comme mon père.
Je prit mon courage à deux mains et fit signe à Izzy pour lui faire comprendre que nous pouvons y aller. C'est sans difficultés que nous avons passée la vieille dame de l'accueil, elle savait que je venait voir lieutenant Garroway.
Posé sur une chaise devant le bureau de ce dernier, nous l'attendions. Isabelle commence vraiment un s'impatienter.
Izzy : Bon il fait quoi ton Luke ? Dit-elle à cran.
Clary : Il vas arriver ! Dit-je essayant de la calmer.
A peine fini ma phrase que celui-ci se retrouve devant nous, la tête baissé dans ses documents. Sans attendre plus longtemps, la jeune Ligthwood se racla la gorge pour lui indiquer de notre présence. Luke levis la tête pour d'abord faire un regard noir à la Shadowhunter, pour ensuite, s'adoucir face à moi. Visiblement, il n'est pas au courant que je l'ai entendu dire toutes ces choses blessantes. Le métisse tenta de s'approcher pour me câliner, mais, je fit un mouvement de recule. Je comprit grâce à son regard qu'il ne comprenait pas mon geste.
Luke : Clary !
Clary : Je suis pas là pour des retrouvailles. Dit-je froidement. Comme tu peut le voir avec la présence d'Isabelle, je suis au courant de qui je suis.
Ne foulant pas affoler la foule autour de nous, celui qui était comme mon père nous demanda de le suivre dans l'unes des salles d'interrogatoires pour pouvoir parler tranquillement.
Izzy : Vous savez certainement qu'un terrestre a était enlevé par des vampires. Il nous faut donc les vidéos de surveillances de la ruelle. Voyant qu'il hésiter, la brune repris. Sous ordre de mon père.
Luke : Je peut pas vous les donner, ont travaillent dessus. Tu le sais que si je vous les donnes, je vais me faire tuer par tu sais qui. Dit-il en insistant sur le " tu sais qui ".
Clary : Ont s'en fout que vous travaillez dessus ! Criait-je surprenant au passage le policier. Je n'avait pas relevé sa dernière phrase. Ma mère a était enlevée par des gens de se monde, je ne laisserai pas une fois de plus quelqu'un se faire à son tour enlever juste parce qu'il se trouvais au mauvais endroit, au mauvais moment. Je réussit à me calmer. S'il te plait, donnes nous ces vidéos.
Mon " père " lâche un long soupire et fini par accepter, part de la pièce, puis revient quelques minutes plus tard avec ce que nous lui avions demandé. Izzy tend la main pour le récupérer, mais ce dernier n'est pas du même avis puisqu'il me les donnes.
VOUS LISEZ
La nouvelle Shadowhunters
Mystery / ThrillerClarissa de son surnom Clary, découvre, le jour des ces 18ans, un monde qu'elle ne soupçonnait même pas. Le fameux monde obscure, là ou tout est possible, ou les Shadowhunters, vampires, loups-garous, sorciers, fées et également les démons existent...