Chapitre 3

71 2 1
                                    

Je me retrouve assise contre le mur du commissariat en pleure. Ma mère a voulue m'envoyer vers Luke pour être en sécurité comme elle la si bien dit. J'entendis des talons monter les escalier qui eux,, se trouver à côté de moi.

? : Clary ? S'exclame la jeune femme au cheveux blond foncé, surprise de me voir ici.

Clary : Capitaine Borguasse !

Capitaine : Il est 2h00 du matin, qu'est-ce que tu fait là ?

J'avais pas remarquer qu'il était aussi tard avec ces événements.
Vite il faut que je trouve une excuse, je ne peut pas lui dire la vraie raison de ma venue, elle me prendrait pour une folle, vite Clary, trouve quelque chose, n'importe quoi mais trouve..!

Clary : Luke devait venir me chercher, il est là ? Réussit-je à dire essayant de paraître normal.

Capitaine : Il à dû oublier , il est en pleine interrogatoire, ça risque d'être long. Dit-elle calmement.

Oh non, j'peut même pas allez lui demander des explications. Luke est le genre de flics à travailler beaucoup, il nous a déjà taper des nuits blanches juste pour continuer à enquêter alors sa ne m'étonne pas que celui-ci soir encore ici.

Clary : Ah, bah j'vais l'attendre à la cafétéria.

Je commence à partir mais la capitaine m'interpelle, visiblement inquiète pour moi.

Capitaine : Eh Clary ? Je me retourne pour me retrouver face à elle. Tu vas bien ? Un garçon un garçon peut être ?

J'ai fait mon maximum pour ne pas qu'elle voie mais larmes qui menaçait de retomber le long de mes joues, ce fut un échec total. Elle me fait bien rire, si elle savais qu'a se moment je voulais juste retrouver les bras de mon père, elle me poserais pas la question.

La capitaine ma toujours connue puisque Luke est depuis des années dans la police. Je me rappel quand j'étais petite, j'adorais venir voir mon père, mais celui-ci travaillant beaucoup, je passait mes journée à la cafétéria, elle venait tout le temps me voir, jouer avec moi. Sa à toujours était un amour avec moi.

Clary: Une histoire de coeur, oui, on peut dire ça.

Je me retourne lui faisant dos et fini enfin par partir. Je n'en pouvais plus de faire semblant. J'entendis des voix juste en bas de la ou je me trouvait avec la jeune femme. Je fit demi-tour pour essayer d'entendre. Je reconnue une voix parmi les 2 autres, c'était celle de Luke. Il y à un homme et une femme debout tendis que Luke était assis. J'avais l'impression que c'était lui qui se faisait interroger.

Je me leva légèrement en faisant attention de ne pas être vue et tendis l'oreille.

L'homme : Une fois que nous avons découvert que notre chère Jocelyn Fray était en vie, cela fut plus simple que prévue de voir retrouver. Attend pour il parle de ma mère ? Commet il la connait ? Puisque Jocelyn et vous n'êtes jamais très loin l'un de l'autre. Maintenant elle appartient au cercle, bientôt sa seras sa fille. Ah moins si vous nous dite ou se trouve la coupe.

Elle appartient au cercle ? Bientôt sa seras moi ? Et c'est quoi cette coupe ? Trop de questions tournent dans ma tête.

Luke : Elles ne compte pas pour moi, ni la mère, ni la gamine. Quoi ? A quoi il joue lui ? Vous pouvez en faire ce que vous voulez, même les tuer. Mon peuple convoite la coupe, votre avis pourquoi je suis resté aussi longtemps avec elles ? Quand j'aurais la coupe entre les mains, je la garderais précieusement. Dites le bien à Valentin et maintenant sortez de mon bureau ! Dit-il en ce levant et les regardant les yeux froncé. Il était énerver.

La nouvelle ShadowhuntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant