Petit message important à la fin📝
Point de vue de Clary :
Depuis qu'Alec à quitté la chambre, je me pose milles et une questions. Le connaissant un minimum, je sais qu'il va vouloir en parler à sa mère, qui elle, va m'envoyer à Idris, à moins que Jace arrive à le convaincre du contraire.
N'ayant pas bougés depuis plus d'une heure, Simon décide de me faire aller prendre l'air, me remettre " d'aplomb " comme il le dit si bien, avant d'aller me confronter à la famille Lightwood. Ont sort de chez moi quand j'entend un bruit derrière le buisson, comme si quelqu'un si cachait, je regarde mon ami, qui visiblement lui aussi a entendu. Ne voyant rien, ont se remet à marcher en direction du parc qui se situe au centre ville.
? : Clary ? Crie une vois d'homme qui me semble familière.
A l'entente de mon prénom, je me retourne pour me trouver en face de celui avec qui j'ai fait les 400 coups, il est comme mon grand frère.
Clary : Alaric ? Dit-je en lui sautant dans les bras. Qu'est-ce que tu fait là ?
Alaric : Suis moi sans faire d'histoire s'il-te-plait. Murmura t-il en me prenant le bras.
Je fait une grimace du à la pression qu'il met dur mon bras.
Simon : Lâche la ! Cri-t-il.
Alaric : Simon t'es gentil mais t'en mêle pas !
Une voiture noir vient se garer devant nous. Alaric ouvre la portière arrière et me force à y rentrer pour ensuite faire la même chose avec Simon. Un homme est placé derrière le volant, lunette noir sur le nez. Il se met à rouler pour aller je ne sais ou.
? : Alors c'est donc toi la petite protégée de notre chère Luke ? S'exclama t-il avec un léger ricanement.
Clary : Vous me voulez quoi ? Vous êtes qui ? Ont va ou ? Dit-je paniquée.
? : Ici c'est moi qui pose les questions ma jolie, pas toi !
Je décide pour une fois de me taire et de ne pas nous mettre en danger. Si j'aurais étais toute seule, j'aurais chercher à savoir qui est cette homme et pourquoi ils m'ont enlevée, mais là ayant mon meilleur ami dans la voiture, sachant qu'il est un simple humain, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute.
**
Ont vient juste de s'arrêter devant un resto chinois appeler le LOUP-JADE. Je n'ai jamais entendue parler de lui puisqu'il est vraiment au fin fond de New York, à l'écart des gens. Il donne pas du tout envie d'y aller.
Le conducteur me fit sortir tendis qu'Alaric fit pareille avec Simon. L'homme parle 2 secondes à l'oreille de son complice, puis part en direction du restaurant. Une fois à l'intérieur, je me retourne brusquement vers le collègue de Luke pour avoir quelques explications qui me semble plutôt nécessaire.
VOUS LISEZ
La nouvelle Shadowhunters
Mystery / ThrillerClarissa de son surnom Clary, découvre, le jour des ces 18ans, un monde qu'elle ne soupçonnait même pas. Le fameux monde obscure, là ou tout est possible, ou les Shadowhunters, vampires, loups-garous, sorciers, fées et également les démons existent...