Note de l'auteure

36 1 0
                                    

Je suis vraiment désoler pour mon absence depuis le 3 avril mais comme promis je vous explique tout. 

Je me lance dans un nouveau projet qui est de devenir prothésiste ongulaire à mon compte, dons j'ai pas mal de papier à remplir, de formation ( à distance bien sûr ) à effectuer, pas mal de designs à crées ( carte de visite, flayer...), c'est pour cela que j'ai dû mettre mon histoire de côté durant ces dernières semaines. 

A partir de maintenant, je vais prendre un rythme dans la publication de mes chapitres car je me suis rendue compte que de faire ça aléatoirement est ingérable. C'est pour cela que à partir de ce jour, il y aura au maximum 1 chapitre voir 2 ( vraiment si j'ai le temps ) par semaine. Sa peut vous sembler peut, mais il ne faut pas oublier que chaque chapitre se travail, personnellement j'ai beaucoup de boulot avant d'en publié un ( j'écrit le récapitulatif dans un cahier, ensuite j'écris le chapitre dans mes blocs notes, je le relis au moins 3 fois, sachant qu'il y à toujours des choses qui me plaisent pas donc forcement tout le temps entrain de modifier, ensuite il faut que je cherche des gifs et des images à introduire dans l'histoire, même ça c'est du travail et pour finir, je fais le même procéder pour le chapitre qui suis, sachant que j'ai toujours un chapitre d'avance ). Je passe à chaque fois au minimum 2 jours sur chaque chapitre. 

Je tenais également à vous remercier d'être de plus en plus nombreux à lire mon histoire, cela me fait très plaisir et me motive d'avantage ! 

Je vous remercie de votre coopération face à tous ce petit changement. 

Je vous fait de gros bisous et vous dit à très vite pour le chapitre 8. 

La nouvelle ShadowhuntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant