Chapitre 6

55 1 0
                                    

Nous voilà dans le Pandémonium à la recherche de Magnus Bane. J'espère sincèrement qu'il soit venu. Izzy nous a dit qu'il avait l'habitude de se poser dans un coin sur un canapé entouré de filles ainsi que des genre de vigiles, devant en mode V.I.P. quoi.

Jace et moi étions partis d'un côté tendit qu'Isabelle et Alec de l'autre. En s'avançant toujours, on le vit exactement à l'endroit qu'il était la veille lorsqu'on c'est rentrés dedans. Le blond ainsi que moi allions à sa rencontre mais se fit rapidement stopper par les gardes du corps, forcement autrement sa serait trop facile, ils laissent personne approcher le " roi ". 

Jace : Nous avons rendez-vous avec Magnus Bane, on doit lui remettre quelque chose auxquels il tient beaucoup. 

Vigile : Bizarre, il nous en a pas parler. Dit-il froidement. 

Clary : Vous avez cas aller le voir pour lui demander. Dite que c'est Clarissa Fray qui est là, il comprendra.

L'un des vigile parti voir le sorcier alors que l'autre resta à côté de nous pour nous surveiller. Je regarde Jace anxieuse, absolument pas prête à entendre tout se qu'il vas me dire, celui-ci essayer temps bien que mal de me rassurer par son regard, ce qui marcha un petit-peu. Je sentie une présence dans mon dos, je me retourna alors pour faire face à ce fameux sorcier. Il est brun avec des yeux marrons, ceux-ci étaient maquiller comme la dernière fois ainsi que ses ongles teins en noir, ce qui lui allait plutôt bien. Magnus Bane est comme même impressionnant, je me sent toute petite à ses côté. 

Magnus : Clarissa Fray, tu ressemble drôlement à Jocelyn dit donc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Magnus : Clarissa Fray, tu ressemble drôlement à Jocelyn dit donc. Dit-il en passant son doigt sur ma joue. 

Clary : Il faut que vous m'aidiez à retrouver la mémoire. Il fit genre de pas comprendre. Je sais que c'est vous qui m'avez prit mes souvenirs en étant enfant sous l'obligation de ma mère. J'ai quelque chose qui vous appartient, je vous le donnerait seulement si vous accepter de me rendre la mémoire. 

Je tendis le collier devant son visage, celui-ci le regarde surpris, n'en revenant pas que ce soit moi qu'il l'ai. Il voulu prendre la parole mais plusieurs hommes apparus devant nous avec des épées. Je regarde Jace et celui-ci me fit signe de continuer ma discutions avec le sorcier sans me préoccupé d'eux, cela est difficile sachant les hommes venaient probablement pour me tué. Isabelle est venue aider son frère tendit qu'Alec n'avait toujours pas pointé le bout de son nez depuis que nous nous sommes séparer en 2 groupes. 

Magnus : Je peux pas t'en parler ici Clary, s'il-te-plaît rend moi ce collier et je te dirait tout ce que tu as à savoir chez moi. Criait-il du au bruit de la musique qui résonnait fortement dans la boîte. 

Clary : Je...

Je n'est pas le temps de continuer ma phrase qu'une flèche passe devant nous pour atterrir dans la poitrine de l'homme qui se trouvait derrière Magnus. 

La nouvelle ShadowhuntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant