Chapitre 11

47 2 0
                                    

Je ne m'interroge pas plus sur l'inquiétude d'Alec et rentre dans ma...mon ancienne chambre. J'ai encore du mal à me dire qu'il y a encore 2 mois en arrière j'étais dans cette maison avec ma mère et Luke, vivant ma vie à pleine dents. Maintenant j'ai appris que je suis une Shadowhunter, ma mère a était enlever, Luke veut notre morts et je connait mon vrai père, même si j'ai du mal à y croire.

je suis apeurer par la vision qui se trouve devant mes yeux, se qui me fit avoir un mouvement de recule, me cognant au passage dans Simon qui se trouve derrière moi. Je m'excusa auprès de lui sans même le regarder, trop choquer par la vue de la chambre. Tout est en ruine causé par le feu, il n'y a plus rien, tout est parti en miette. Je m'avance difficilement vers le lit, du moins se qu'il en reste. Je sens mes larmes monter.

Je regarde Alec essayant de chercher une explication à cela, mais lui non plus n'a pas l'air d'en a voir une puisqu'il est tous autant surpris que Simon et moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde Alec essayant de chercher une explication à cela, mais lui non plus n'a pas l'air d'en a voir une puisqu'il est tous autant surpris que Simon et moi.

Clary : C'est les démons ? Demandai-je au brun

Alec : Non, ce n'es pas leurs méthodes. Il fit une pause tournant sur lui même pour mieux voir les dégâts. Et pourquoi ils auraient mis le feu uniquement dans ta chambre ? Dit-il en marchant direction la fenêtre.

Si c'est pas les démons, qui peut bien faire ça ? Malgré tout, je ne vois pas Luke y faire et encore moins Dothe, à moins qu'une personne lui est demandais. Je lève d'un coup les yeux du lit pour les déposer sur le grand brun ce qui le fit froncer les sourcil.

Alec : Quoi ?

Clary : Je sais qui a fait sa ! Dit-je sûr de moi. C'est ma mère, mais à savoir pourquoi ?

Simon : Si c'était pour pas que les gens qui l'on enlevée trouvent se qu'ils chercher ? Intervient-il.

Alec : Explique ! S'exclama-t-il visiblement intéresser par la théorie de mon meilleur-ami.

Simon : Ta bien dit que ta mère avait prit quelque chose à quelqu'un de très puissant ? J'hausse la tête. Si se quelque chose étais plus proche que vous ne le pensiez ?

Alec : La coupe serait dans ta chambre ? Dit-il pausant le regard sur moi, toujours les sourcil froncés.

Clary : Mais tout à brûler.

Alec : Cherchons la boîte, il y auras peut être quelque chose qui pourras nous aider ! S'exclama-t-il.

Nous voilà entrain de chercher cette foutue boîte. Je n'arrive pas à me rappeler ou elle la cacher. Les deux garçons fouillent le peut d'armoires qu'il reste tendis que moi, je retourne tout le lit. Rien ! Je commence à désespérer, je me relève et fais les 100 pas jusqu'à temps que j'entende un grincement sous mes pieds. Je regarde Simon, qui c'est arrêter de chercher à l'entente du bruit, refait grincer pour y entendre le même bruit. Je tente d'ouvrir la planche mais se fut impossible, Simon voulu venir m'aider mais se fut devancer par le brun qui s'approche de mon corps. Il n'a sûrement pas apprécier le faite que Simon est réussi à ouvrir la porte, surtout pour un simple humain.

La nouvelle ShadowhuntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant